![]() |
immo off pour kangoo 1.9 d Lucas DCN R04080012J
salut a tous,
Mon beau frère a cassé sa seul clé pour démarrer son véhicule, un kangoo 1.9d de 2001. J'ai pu récupérer le pin chez Renault pour essayer de reprogrammer une nouvelle clé avec SBB mais cela ne fonctionne pas, ce qui est normal, Sbb ne fait que les doubles et encore pas fiable en clone. Il me reste a faire un immo off car avec canclip je n'est pas l'apprentissage des clés, V124.:banghead::banghead::banghead::banghead: Pouvez vous m'aidez a faire un off sur ce calculo , quel eeprom ? merci a tous |
sur DCU3R la puce 25/95080,enlever puis essayer de démarrer
|
si ton calculo a une etiquette blanche,tu enleve l'eeprom,et sa démarre,si c'est noir,poste ton dump,t'auras un immo off.
|
bonjour
le mieux serait un vierge +emulateur pour eviter tous autres probleme je peut te faire un vierge , cordialement |
2 pièce(s) jointe(s)
Ce n'est pas un DCU3R, mais un DCN je vous poste les photos
|
dcn2 alors ta pas une pompe epic ta une lucas tu saute le blindage derriere la pompe un + apc et le tour est jouer.
|
il n'y a pas d'immo off alors ?????
|
Bonjour , applique la procédure de démarrage de secours avec la clip, sur la pompe tu a 3 fils qui alimente l'electrovanne + / masse/ signal codage, moteur tournant coupe le fils du signal.
|
mon frere dell66 la procedure de demarage de secours est ce que ça demare pour toujours ou juste un moment et merci pour ton explication
|
Bonjour, elle marche a chaque fois que tu introduit manuellement le code, a chaque arrêt rebelote.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59. |