![]() |
probleme sur 406 2.0 HDI
salut, j'ai une 406 hdi RHZ le probleme es quand j'appeui sur le frein le moteur arréter je verifier le cablage et changer le contacteur de pedale de frein mais tjr le probleme à vs Ms
|
Bonjour, peux tu reformuler ta phrase car c'est incompréhensible et nous noter les défauts
|
406 2.0 HDI RHZ le probleme quand je freiner le moteur arrêté
|
Je traduit:
Calage moteur lors de l'appui sur la pédale de frein Vérifie l'état des platines de feu arrière et la conformité des ampoules (modèle, puissance...) Vérifie les masses des feux arrière ça ressemble à un retour de masse quand tu freine et qui perturbe le calculateur moteur |
bonjour, et quand tu allume les phares ?
c pareil ou c seulement quand tu freine ? tu as d'autres symptômes ? contrôle les masses batterie =>châssis a+ |
Citation:
|
Calage moteur lors de l'appui sur la pédale de frein et et quand je allume les phares/feux de positions normale et des fois le moteur calé ts seul :35:
|
ton filtre a gasoil ?
|
le moteur démarrer un quart de tour après 2s ou 1min.. Ça dépond arrêté ts seul et des fois il n’arrêt pas mes quand je freiné moteur cal
|
Citation:
vérifie ton faisceau , feux , sinon bsi , calculateur |
Je vérifier ts le câblage et bsi aussi , même le calculateur. (ts ça après lavage :/)
à 2m1 nchalah |
tu veut dire que tu as laver le moteur ?
|
oui je laver la voiteur int et ext et le moteur aussi. avant ça aucun defaut
|
probleme sur 406 2.0 HDI
Citation:
|
bonjour, l'intérieur au karcher
sa explique souffle bsi les boites a fusibles et relais la broche du calculo comme déjà dit il faut secher partout a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38. |