![]() |
urgent calculateur volvo edc16C34 hs
salut a tous!
apres un defap sur volvo v50 1.6 d moteur hdi psa la voiture a rouler 5 kms et depuis ne demarre plus! ce serait le calculateur car elle redemarre avec un edc16C34 psa mais ne tourne pas comme il faut! je suis donc à la recherche d'un calculateur 0281 011 775 volvo si quelqu'un a cet ecu en urgence je peut aussi faire un echange contre d'autres calculateurs, j'ai des visteon dcu 102 pour la famille boxer qui sont pas facile a trouver et prêt à demarrer suis ouvert à toute proposition merci |
Salut Figo, bizarre ton histoire, pas de chance. je suppose que meme avec le fichier d'origine elle ne redemarre pas non plus? tu l'as faite en BDM?
|
salut
oui fait au bdm nickel! et roulé quelques kms! des fois on comprend pas! j'arrive a la demarrer avec un psa mais pas compatible il manque des composants la voiture reste à 1500trs et descend au ralentit quand on freine!! |
quand tu remets le fichier d'origine, elle fait quoi ? et au diag elle raconte quoi ?
|
defaut alimentation alternateur
je n'ai pas de commande d'injecteurs ca lance le demarreur mais demarre pas |
bonsoir,
contrôle les contact sur le + de l'alternateur, tu as peut être deux cosses dessus une pour démarreur et batterie et une pour calculateur déjà vu sur 306 mais pas avec ce moteur, chez Volvo c pas le mm câblage et ca mérite de jeter un œil si tu n'a qu'un câble sur le + alternateur laisse tomber a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09. |