![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous!
apres un defap sur volvo v50 1.6 d moteur hdi psa la voiture a rouler 5 kms et depuis ne demarre plus! ce serait le calculateur car elle redemarre avec un edc16C34 psa mais ne tourne pas comme il faut! je suis donc à la recherche d'un calculateur 0281 011 775 volvo si quelqu'un a cet ecu en urgence je peut aussi faire un echange contre d'autres calculateurs, j'ai des visteon dcu 102 pour la famille boxer qui sont pas facile a trouver et prêt à demarrer suis ouvert à toute proposition merci
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Salut Figo, bizarre ton histoire, pas de chance. je suppose que meme avec le fichier d'origine elle ne redemarre pas non plus? tu l'as faite en BDM?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
salut
oui fait au bdm nickel! et roulé quelques kms! des fois on comprend pas! j'arrive a la demarrer avec un psa mais pas compatible il manque des composants la voiture reste à 1500trs et descend au ralentit quand on freine!!
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
quand tu remets le fichier d'origine, elle fait quoi ? et au diag elle raconte quoi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
defaut alimentation alternateur
je n'ai pas de commande d'injecteurs ca lance le demarreur mais demarre pas
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
contrôle les contact sur le + de l'alternateur, tu as peut être deux cosses dessus une pour démarreur et batterie et une pour calculateur déjà vu sur 306 mais pas avec ce moteur, chez Volvo c pas le mm câblage et ca mérite de jeter un œil si tu n'a qu'un câble sur le + alternateur laisse tomber a+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche calculateur EDC16C34 | BILAUTO | Vente, Achat, Echange | 1 | 24/03/2013 21h29 |
Urgent: changement de calculateur Audi A3 EDC16U1 | ouioui83 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 10/08/2011 23h53 |
besoin calculateur en urgent EDC16 PSA | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 12 | 09/06/2011 10h38 |
Calculateur seat ibiza c'est urgent | hassan_ibiza | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 14/11/2009 18h45 |