Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   Ml 164 350 & vgs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/15803-ml-164-350-vgs.html)

digicar 19/04/2013 17h38

Ml 164 350 & vgs
 
salut tous,

sur une ML 164 350, qui présent un problème boite de vitesse automatique qui émis un bruit comme une pompe de direction assister user, maintenant je cherche a savoir si je peut remplacer une VGS par une occasion, si oui quelle est la procédure a suivre.

merci.

w124 20/04/2013 16h11

salam ta essayer de faire une vidange et remplacer ton filtre,pour commencer et si tu trouves de la limailles dans le carter c foutu.

digicar 07/05/2013 18h33

Salut W124,

pour le problème du BVA est résolu par le changement BVA sans changement du calculateur VGS, maintenant il présent un défaut qui vient de me rendre un peu fou, le problème est la surconsommation excessive du carburant et le témoin du gestion du moteur allumer.

avec star il me donne les défauts suivant :


0745 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres droit est en dessous de la limite autorisée (P0172)


0746 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres gauche est en dessous de la limite autorisée (P0174)


pour les valeur qui affecte le melange:

temperature d'air d'admission....................................... .......... 69 celssus
temperature liquide de refroidissement................................... .. 93 cel
durée d'injection linge (1) .................................................. ....2,2 ms
durée d'injection linge (2) .................................................. ... 2,2 ms
correction durée d'injection .................................................. ...0,0%
masse d'air .................................................. ........................16 kg/h
pression dans tubulure d'admission....................................... ........360HPa
sonde de richesse ligne 1, capteur1 ..............................................1,50 V
sonde de richesse ligne 2, capteur1 ..............................................1,43 V
sonde de richesse ligne 1, capteur2 ..............................................0,68 V
sonde de richesse ligne 2, capteur2 ..............................................0,71 V
correction mélange .................................................. ....................actionner

auto-adaptation au ralenti banc cylindres droit (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-5,63%

auto-adaptation au ralenti banc cylindres gauche (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-6%

d’après votre expérience que est se que vous en dite après lecture de ses valeurs.

merci.

digicar 07/05/2013 18h38

Salut W124,

pour le problème du BVA est résolu par le changement BVA sans changement du calculateur VGS, maintenant il présent un défaut qui vient de me rendre un peu fou, le problème est la surconsommation excessive du carburant et le témoin du gestion du moteur allumer.

avec star il me donne les défauts suivant :


0745 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres droit est en dessous de la limite autorisée (P0172)


0746 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres gauche est en dessous de la limite autorisée (P0174)


pour les valeur qui affecte le melange:

temperature d'air d'admission....................................... .......... 69 celssus
temperature liquide de refroidissement................................... .. 93 cel
durée d'injection linge (1) .................................................. ....2,2 ms
durée d'injection linge (2) .................................................. ... 2,2 ms
correction durée d'injection .................................................. ...0,0%
masse d'air .................................................. ........................16 kg/h
pression dans tubulure d'admission....................................... ........360HPa
sonde de richesse ligne 1, capteur1 ..............................................1,50 V
sonde de richesse ligne 2, capteur1 ..............................................1,43 V
sonde de richesse ligne 1, capteur2 ..............................................0,68 V
sonde de richesse ligne 2, capteur2 ..............................................0,71 V
correction mélange .................................................. ....................actionner

auto-adaptation au ralenti banc cylindres droit (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-5,63%

auto-adaptation au ralenti banc cylindres gauche (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-6%

d’après votre expérience que est se que vous en dite après lecture de ses valeurs.

merci.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved