![]() |
besoin dump vierge 24C16 DAE clio 3 [Resolu]
1 pièce(s) jointe(s)
voila j ai réussi a extraire mon dump
24C16 de DAE de clio 3 TRW 54084783L KB0000Y9 34007 RG2C11 50350129 59310536 |
Je propose la réparation du dump:
http://tlemcen-electronic.com/forum/...ead.php?t=9407 malheuresement cela est payant. |
salam amine !!!! Ne dis pas offrir si c payant !!!! mais tu as raison tout travail merite salaire!!! bon courage
|
merci de ta réponse
mais moi le default c'est DEF048 probleme d antidémarrage la colone de direction a été changer par une d'occassion y a un moment mais je ne le savais pas et la remplacement de batterie et puis ne démarre plus voyant rouge allumé et démarreur lance pas |
@ rosco
pour info ta ref renault 8200 826 807 de 2007 d'apres ton dump |
ton dump est bon, ton probleme est qu'il n'a pas associé a ton vehicule d'origine donc c'est du travail a l'arrache on t'a remplacé ta colonne sans debrancher la batterie et le jour ou tu la debranches plu de demarrage !! donc la il faut reinjecter ton vin et ton code antidem. !!! Malheureusement une reparation de dump n'arrangera pas ton pb il te faut un vierge ou le dump du calculateur DAE d'origine de ton vehicule !!!
|
oui c'est tous a fait ça , j'ai appris cela ces 2 derniers jours...
je suis pret a payé pour avoir un dump vierge pas de soucis c normal |
24c16 dae vierge
1 pièce(s) jointe(s)
slt tien injecte sa post result
|
ce dump vierge fonctionne sur clio modus 2005 2006 mais la je pense pas que ça marchera c un dump de 2007
|
merci pour vos aides
pour l'instant la DAE ne répond pas au diag mais je crois bien avoir endommangé la platine au debut en voulant la déssouder partiellement pour atteindre la 24C16 qui été coté interieur. j'avais pas encore vu le sujet a RIMKACHIP sur sa méthode en pin out je vais tenter de réparer ou de changer par une autre DAE au pire... je vous tiens au courant de la finalité... |
le dump post test sur clio 3 2011 passe nikel
|
t'es pas dans la bonne section du tout !!!
|
voila petit retour donc
achat d'une nouvelle DAE de clio 3 de 2006 (merci rimkachip) avec le dump de nimbus (merci a toi) et parfait ça marche impecable!! probleme résolu |
Citation:
extraire le dump si DEF002 (dump altéré) le dump fourni est vierge et ne fonctionne pas sur toute les DAE il est possible de reparer ton dump cherche sur le forum tu trouveras ton bonheur ! apres pour le dump propose teste le ! la valise ensuite est indispensable a l indexation et l initialisation du capteur d'angle |
oui Xprog le fait
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |