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Changement électrovannes espace IV 3.0
Bonsoir, quelqu'unpour m'envoyer les fiches car j'ai des défaillances injection, le moteur a 80.000 et après avoir changé le débimètre, le capteur de pression et la vanne EGR, le soucis doit venir des électrovannes. Quelqu'un pour m'expliquer ou m'envoyer de la doc pour pouvoir les changer?
Merci d'avance SEB |
Salut,
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=11448 N'oublie pas de mettre un avatar et presente toi! |
Slt, avant de te lancer dans le changement des EV, regarde si tu n'as pas de de saloperies dans le filtre à gasoil (eau, humidité, impuretés). J'ai eu un souci identique sur mon Espace 4 de 2009, et sur celui de 2007 aussi. Le défaut avait disparu lors du changement du filtre. Une autre fois, j'ai mis du gazole dans un centre commercial, le lendemain j'ai eu le défaut injection, une fois le plein terminé, un nouveau plein chez un pétrolier Total Excellium, le défaut avait disparu. Depuis cette mésaventure, je ne vais plus dans les grandes surfaces. Je ne sais pas si les moteurs 2L sont plus sensibles à la qualité du carburant, mais sur mon Espace et sur celui d'un collègue ont a constaté le même phénomène. Et maintenant tous les 50000,00 Kms je mets du nettoyant injection, dès que je constate une augmentation de ma consommation. Aujourd'hui le moteur totalise 450 000, 00 Kms. Et il tourne comme une horloge. Je parle du 2L Nissan monté sur l'Espace 4 150 CV.
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Merci Abel mais tout a déjà été fait, changé, vérifié, je suis dépité
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Citation:
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Salut Fylip, Il faut avant tout passer la valise pour voir si le défaut est toujours présent, éventuellement les effacer et voir le résultat. Si le problème persiste essaie de mettre un des produits de nettoyage du circuit d'injection Liqui Moly, Tunap, ou Sweeper http://www.sweeper-engine.com/, ce dernier est un peu cher, mais visiblement très efficace d'après un collègue, avant de te lancer dans les nombreux changement de pièces. Car tu peux avoir aussi un souci sur un des 4 injecteurs, la pompe d'injection avec un souci de pression, et peut être de la condensation ou un peu d'eau dans ton réservoir.
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salut fylip59650, inutile de poster plusieurs fois ton probleme,je suis toujours (si tu le desires )en attente de reponse de ton dernier post ci joint http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=16672
bon courage. |
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