![]() |
immo edc15c2 SUZUKI vitara
2 pièce(s) jointe(s)
salut à tous,
j'ai besoins d'une solution fiable immo off pour la suzuki vitara, en effet: - j'ai enlever la 5p08 la voiture n'a pas démarrer (meme en mode dégradé) - j'ai utiliser "immo uniwersal decoding v3.2" faire le flash, la voiture n'a pas démarrer en effet voilà les dumps d'origine de 5P08C3 lu par upa et de la 29F400 lu par le mpps. merci d'avance.:6: |
personne pour m'aider, je n'ai pas encore solutionné mon probleme
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut pour le suzuki pas besoin de toucher au 29f400 juste la 5p08 j'en ai une et fait l'anti dem dessus je t'envoi le fichier immo essai voir....
|
Citation:
mais pas de resultalt l'immo reste dans le calculo, j'ai meme enlevé l'immo mais sans suite. |
vérifies les injecteurs, parce que le DTC de l'anti dem et celui des injecteurs est le même et si un injecteur se bloque, il immobilise tout le système.
N'oublies pas que les injecteurs de common rail sont montés en série. |
salut, bizare sa doit demarrer!!!!, les tests que tu as fait sur ton vitara sont quoi??? as tu le lexia ou autre pour faire le diag et verifier ton calculo entre autres les parametres de demarrage genre, Pression carburant synchro vilebrequin, etc...a la base pourquoi veux tu faire un immo off? raconte depuis le debut.. on pourras ptet mieux t'aider.+++
|
Citation:
j'ai utilise la "autel maxida" pour faire le diag mais le code defaut est l'anti-demarrage. de plus la clé est un ID46 et l'anterne est cassé donc mon sourci est de faire le off. j'ai aussi vérifié les injecteurs mais ils sont bonnes merci |
off vitara Bosch
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour un fichier off testé 100%,débranche immobox,passe en mp
|
Citation:
merci je vais tester et rapporter le compte rendu |
tu m'as donné l’idée d'enlever l'eeprom et ça a marché, je comprends pas pourquoi t'as jamais pensé a ça au lieu de perdre ton temps a essayé les dumps.
|
ca marche pour debloquer le clavier codé?
|
Je confirme celui de Dell marche nikel... Je serais tenter de dire comme d habitude
|
1 pièce(s) jointe(s)
hi
You've solved? only programming the flash immo off whit mpps or galleto or..... no need cheksum¡¡¡ try and tell |
slt les amis j'ai testé ton dump dell hier j'ai debranché l'immo box avant mais pas de demarrage faut il agir sur la flash aussi ou pas ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32. |