![]() |
pinout bsi valeo nec
Bonjour
je recherche pinout bsi valeo xsara picasso pour lire le mcu nec BSI by Valeo: REF VALEO:730 058 12 REF DAV:A11896 REF SYLEA:142 790 REF PSA:96 424 094 80 hard:PR4 soft:V8.2 BSI-BOITE B6 cordialement. |
aidez moi svp c urgent !!
|
tu as quoi comme programmateur pour lir le mcu
|
Il te faut soi un upa soit une nec programmeur soit un taco et un très très bonne maitrise du fer à souder et pour les pin out
Il est dans nyo4 |
oui! j'ai un programmeur upa usb v1.2 ,mais j'ai pas le nyo4 pour le avoir le pinout du bsi
alors je compte sur vous les amies . cordialement |
telecharge nyo4 2012 il y est dans le forum cherche dans la barre de recherche....
|
oui je vais faire ça , mais maintenant le client est impatient ,si vous avez une image ca seras très utile l'amie!
j’attend toujours votre aide . |
1 pièce(s) jointe(s)
tien, je trouver une photo de BSI berlingo c'est comme celle du picasso,
|
merci pour ton aide ,moi je cherche cette référence NEC 78F0949.
es-ce que c la même chose ? |
Salut . Moi a ta place je n´y tucherai pas !!!!
|
je deconseille aussi , j'en ai griller il y a deux jours, très difficile
|
BSI berlingo Neuf ICI
Citation:
tel xx xx xx xx xx |
clonaria je dans mon cas , passe le micro .leerlo est difficile avec 14 câbles .
je fais cela, Salutations |
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, je vous donne mon avis aussi sur ce BSI! Déjà faut avoir un très bon fer a souder avec une pane bien fine 0.5mm voir 0.2mm! Je vous est mi des photo vu j'ai l'upa officiel et l'adaptateur NEC! Si tu as bien souder tes fils et lever le pin 10 comme sur la photo ça lis direct sans problème :peace: moi j'ai utiliser la photo qui a le logo TOMSAD pour les pin et ça marche direct!
|
Citation:
Merci encore :dance: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48. |