![]() |
Pulseur Griller sur XSARA 1,6l 16s
Bonjour
Suite a une panne de Baterrie ,la ventilation est rester allumer a fond,et la clime ne s enclenche plus :blah: Demontage du pulseur,1 Triarc Griller qui est conducteur meme au repos 2 eme probleme ,la commande du pulseur ne marche plus,aucune variation se fait mesurer sur la ligne de commande. -1er remplacer le regulateur de Puissance:33: -2eme Chercher pourquoi le Potentiometre de reagis plus:6: PS :un shema du vehicul serait de grande utiliter VIN : VF7N1NFUB73537145 Citroen XSARA 1,6 ESS an 2002 |
salut, contacteur neyman
contrôle l'alim du bsi depuis le contacteur neyman, il faut du + il faut faire une modif, du branchement, avec ajout d'un relai, et d'une commande sur la broche du bsi, pin 1, le kit modif existe , un contacteur, un faisceau une cosse pin, un relai pas la partie cle a+ |
Citation:
|
salut, c une clim automatique?
si c une clim normale, controle coté boite a gant, ds la conduite d'air, tu doit trouver la resistance, derriere le filtre a pollen ds le volet de recyclage environ dit nous a+ |
as tu du plus sur les deux fusibles en haut a droite F38 et F 40 ?
|
Si c'est une climat automatique demonte le moteur de ventilation coté droit sous la boite a gant et tu changes le module electronique en alu qui adjoint.
|
Ca m'est déjà arrivé. j'ai remplacé les deux transistors. Voici un lien : http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet347370.htm
J'acheté acheté deux transistors MJ11015 au tarif de 20€. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30. |