![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France,Remelfing 
				Âge: 49 
				
					Messages: 89
				 
				 
	Thanks: 36 
	
		
			
				Thanked 46 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Suite a une panne de Baterrie ,la ventilation est rester allumer a fond,et la clime ne s enclenche plus ![]() Demontage du pulseur,1 Triarc Griller qui est conducteur meme au repos 2 eme probleme ,la commande du pulseur ne marche plus,aucune variation se fait mesurer sur la ligne de commande. -1er remplacer le regulateur de Puissance ![]() -2eme Chercher pourquoi le Potentiometre de reagis plus ![]() PS :un shema du vehicul serait de grande utiliter VIN : VF7N1NFUB73537145 Citroen XSARA 1,6 ESS an 2002  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, contacteur neyman  
		
		
		
		
		
		
		
	contrôle l'alim du bsi depuis le contacteur neyman, il faut du + il faut faire une modif, du branchement, avec ajout d'un relai, et d'une commande sur la broche du bsi, pin 1, le kit modif existe , un contacteur, un faisceau une cosse pin, un relai pas la partie cle a+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France,Remelfing 
				Âge: 49 
				
					Messages: 89
				 
				 
	Thanks: 36 
	
		
			
				Thanked 46 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, c une clim automatique? 
		
		
		
		
		
		
		
	si c une clim normale, controle coté boite a gant, ds la conduite d'air, tu doit trouver la resistance, derriere le filtre a pollen ds le volet de recyclage environ dit nous a+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			as  tu du plus sur les deux fusibles en haut a droite F38 et F 40 ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: Espagne,Salamanca 
				
				
					Messages: 560
				 
				 
	Thanks: 729 
	
		
			
				Thanked 254 Times in 193 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Si c'est une climat automatique demonte le moteur de ventilation coté droit sous la boite a gant et tu changes le module electronique en alu qui adjoint.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: France Clermont Fd 
				
				
					Messages: 143
				 
				 
	Thanks: 267 
	
		
			
				Thanked 157 Times in 62 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ca m'est déjà arrivé. j'ai remplacé les deux transistors. Voici un lien : http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet347370.htm 
		
		
		
		
		
		
		
	J'acheté acheté deux transistors MJ11015 au tarif de 20€.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| bsi xsara | angelman | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 02/08/2012 15h12 | 
| Cherche module Pulseur PSA | djemai | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/11/2010 21h22 | 
| Xsara | sampro | Transponder, code pin | 2 | 10/10/2010 21h34 | 
| Xsara wjy | lokher | Peugeot, Citroën | 3 | 29/07/2010 23h24 | 
| off xsara rhy | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 29 | 15/06/2010 23h32 |