![]() |
impossible de mettre à jour le firmware autocom
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre le firmware à jour du cdp pro 2012.3,il est dit n° série 30250 mais microprogramme not loaded,que faire. |
Bonjour,
Quelle est la version de votre windows utilisée? |
Bonjour,
Fait une installation de tes drivers en manuel et dit nous si c'est ok. Regarde ce post de Thom@s qui explique toute la procédure à suivre pour une VCI OK. [TUTO] Installer et activer Autocom 2012.3.2 |
bonjour,
Windows seven et xp,ou j'ai suivi tous les posts possibles mais rien,j'ai l'impression qu'il faut que je change la puce qui a du prendre un cou mais comment faire et ou la trouver |
Sinon essaye de changer le N°de série par 30252 avec ce soft et surtout alimente ton vci.
Code:
https://mega.co.nz/#!wZJSVSAR!Iy5-QymP7hl6lJxZNCKDrXXGh7w1pJJOfDr50U2rq1o |
jai deja changer le n° de série en 30252 et pleins dautres mais rien
|
Bonjour
**************Soultion trouver ce week-end******************* Donc pour tous ce qui on un problème de mise à jour du micrologiciel faire la manipulation suivantes :(Tous en etant brancher sur un véhicule moteur tournant de préférences avec batterie Pc chargée). Dans l'onglet installation materiel, faire un test avec tous les port com de COM1 à COMX le logiciel va trouver un port COM avec un numéros de série de ce genre ...?.. Une fois trouver il faudra le mettre à jour Si echec pas grave / si succes pas grave. Une fois cette opération réaliser il faut réinstaller autocom. Désinstallez laversion de votre PC avec Ccleaner, et bien soin de supprimer les dossier suivant : (Ce sont des dossier cacher donc modifier l'affichage des fichier masqués) C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data => Autocom C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\SystemCertificates => My C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft => SystemCertificates C:\Documents and Settings\All Users\Application Data => Autocom puis lancer Ccleaner pour faire un nettoyage A partir de là faire une installation d'Autocom et le tour est jouer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43. |