![]() |
probleme xsara 2.0HDi
slt les amis
j a une xsara hdi 2.0 calculateur edc15 le problème c que le calculateur est endommagé j ai changer de calculateur elle démarre normalment mais le probleme l acceleration ne dépasse pas les 3000tr/m j ai changer un autre calculateur de meme reference l aceleration dépasse les 3000tr/m mais sur le tableau sa indique rien (pas de tours, minute vitesse vehecule ,temperature ) et le probleme c du programme de la memoire flash 29f400 alors j ai besoin d un flash xsara hdi 2.0l merçi d avance |
re
ta pa les références de ton calculateur ?
|
Citation:
|
re
1 pièce(s) jointe(s)
essaye celui la
|
Citation:
bosch 0 281 010 550 edc15c2 50 96 416 084 80 ton flash c pour RHZ cella c est une RHY ce calculateur ne démarre qu avec un flash de RHY j ai tester ton flash sur un autre calculateur de référence 25 il accélère bien mais les aiguille ne monte pas (température , vitesse véhicule , tours minutes ) merçi frero:22: |
essaye cela c est pour une phase 2 en RHY
fab |
Citation:
cella c est une hdi 90cv memoire une seul prise merçi comeme |
ton dump est pour un rhy ou un rhz parecque moi aussi j en cherche un en phase 2 de sxara 90 cv en connecteur 88 pins j ai celui que j ai mis en ligne mais j ai pas pu essayé
fab |
essaye celui la si tu veux c est également un RHY en 90 Cv tiens moi au courant si cela fonctionne
fab Citation:
|
re
1 pièce(s) jointe(s)
tient voila ta référence
essaye le et tient nous au courant |
Citation:
merçi comeme |
Citation:
|
mais voila :
sidji ton premier flash que tu ma envoyer il démarre le véhicule et accélère bien mais les aiguilles ne monte pas (tours minutes , vitesse véhicule et aussi température)et j ai un 2eme flash qui démarre aussi le véhicule est que les aiguille monte normalement mais il accélère jusqu'à 25 000tr/m le premier c est celui de sidji est le deuxième c le mien comparer les est essayer de faire quelque chose !! |
et pourquoi le tiens ne fonctionne t il pas ?
fab |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35. |