![]() |
Code pin
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gas est ce que quelqu un bien m aider a avoir le pin d un bsi 307 siemens 95128 merci d avance
|
Salut. Teste WL9L. @ bientôt.
|
Code pin
Ok je test sa demain et apres je vous redit
|
code pin
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
vierge
1 pièce(s) jointe(s)
salut sotisen voici un vierge extrait d une bsi neuve mot de pass dans ta boite
|
je teste sa demain et je vous redit
|
verge
Citation:
|
Tu dois paramètre ta bsi en fonction du véhicule tu dois rentre le vin code pin en plus et l apprentissage des clef etc
|
pour info le fichier et 100% ok
|
branche ton pps tu va dans piece de rechange et bsi attention !!!!!!!!!!!!! ne pas ce tromper a la saisi du code pin
|
Verge
Salut l ami j ais fait tt sa apprentissage bsi ecriture code vin main tien arrivee au niveau de l apprentissage de clef il me parle d aparution de plus apc non detecte veiller recommencer et que le contact est bien mis je precise cas chaque fois que j inject le fichier verge le bsi n a plus de contact ni demarage et si je lui reinject le fichier original il retrouve contact et demarrage si quelqu un a dajas rencontrer ce genre de blem sur bsi siemens peugeot 407 annee 2004 eeprom 95128 serais un immence coup de main merci
|
salut sotisen normal que tu a rien quand tu injecte le vierge car faut refaire le telecodage vin pin apprentissage cle option du vehicule etc pour info j ai jamis eu ton probleme oblige de faire apprentissage des clef
|
dans la BSI tu m est en mode SHOW ROOM tu attend quelques secondes et tu remet en mode "CLIENT" et la tu va dans apprentissage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36. |