![]() |
Defap 607 edc15
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour pouver vous me dire si mon fichier et bien defap je vous joint origine et le defap car se sont les 1 que je fais et je veux pas faire des erreurs .l egr mes pas desactiver
|
salut, c quoi 2.0 ou 2.2
parce que c pas pareil pour l'additivation |
salut, j'ai regardé quand mm
et c les deux mm c pas bon a+ |
c est un 2,2
|
je les est regarde avec compare et il y a bien des modif mes comme se sont mes 1 j ai des doutes
|
le prob c que ton ori et ta defap s'ont identique, soit tu t'es trompé
et écrasé l'ori qui es defap en fait, soit c'était déjà defap avant recopi l'ori et remet le ici après je refait le controle a+ |
Citation:
or c pas le cas avec compare bin pas trouvé de différences ! tu as posté 2 mm fichiers |
a moins que tu ai corrigé le check avec ?
ce qu'il ne faut pas dit nous |
salem
désolé de vous contredire les gars, mais les fichiers sont différents je l"ai refait avec ecusafe 2.0; et j'arrive au même résultat que notre mai Xav ce qu'il faut préciser à l'avenir, c'est le type calculateur je pense qu'il s'agit d'un 3 plugs 0281 010 765 les chsk sont différents: ori: 4518E0B ecusafe: 45177E2 tu ne risques rien d'essayer, n'oublie pas la configuration avec pps bon courage surtout conserve tes fichiers originaux au cas où !!!! |
merci je vous direr sa
|
Hello, Je reoin l'avis de mahfoud lichani je trouve aussi des difference
Comme il el dit, faut injecter et voir si ça a fonctionné. |
merci sa marche bien tous les prametre sont au vert merci les gas
|
bonsoir a tous j'ai effectuer un defappage mecanique et electronique si je puis dire le soussis c que mon default moteur c'est allumer mode degrader de nouveau plus de puissance je rame enssuite je l'ai reffait mais en cochant desactiver egr aussi et puis reprog et la comme par magie le voyant c'est etaint et une peche d'enfert la voiture une fuser c'est a titre d'information que je vous explique ce context pas besoin de desactiver quoi que ce soit avec pps c'est inutile pour ca a+
|
j'oubliai mon vehicule Peugeot 406 2.2 hdi pack sport de 2003 calculateur edc 15 c2 version 3 broche voila tous !
|
il faut la passe au pps tu vas avoir de defaut dans les central
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04. |