![]() |
C3 hdi 1.4hdi allumage témoin et mode dégradé
Salut a tous.
J ai un soucis sur c3 hdi 70 avec le témoin moteur qui s'allume et mode dégradé de façon aléatoire sans qu aucun défaut soit visible et même quand il est allumé. Ce qui est étrange c est qu il repart aussi sec sans rien faire et ce même moteur au ralenti. Au diag le calculo est un Sid apparament. Quelqu un a déjà vu ça?? Merci de votre aide |
salut
si c'est un sid donc siemens fait attention aux piezzo d'injecteurs .fait un diag et donne tes codes def @++++++ |
Je l ai déjà passer au diag et il n y aucun défaut même quand le témoin moteur est allumé fixe.
J ai tester la lecture défauts quand elle est en mode dégrade et témoin mais rien. sans rien faire le témoin s éteind ainsi que le mode dégrade qui repart!! |
salut, non , non , et non
on est comme toi ! temoin allumé, dégradé activé , pas de défauts !!!!! tu diag avec quoi ? on est pareil , on est pas des fées il y as forcement des indices, et un diag possible essaye avec un multidiag, des fois ca surprends ??? vu le cas récemment, en concession test actionneurs pour EGR , pas de réponses diagbox officiel bien sure, et mon multi ca marchait??? tiens nous au courant merci ca m'intéresse a+ |
Salut.
Le diag a été fait au multidiag et Kts. Je bosse beaucoup au multidiag pour les Psa aussi car similaire a diagbox sur plein de point (même fabricant). Je ressayerai avec lexia pour voir mais pas convaincu. Je pense partir sur un test retour injecteur car démarrage pas très franc je trouve et les valeurs de corrections sont pas tous identiques. |
Bonsoir a tous
JPHP a raison , tu dois avoir forcément un défaut !! Anti pollution Passe la à l'auto-com |
salut, quand ca se produit, affiche le régime et la synchro
si ca te parait louche ou pas de réponses, contrôle le faisceaux du capteur de regime derrière la poulie moteur, le câble est étranglé an niveaux du clip sur le carter de distrie plus haut, et les fil se touche un peu, ouvre la gaine au cutter, et regarde a+ |
Ton C3 combien de kilomètre
|
+1 avec land2a,
c peut-être mécanique tout simplement joints d'injecteurs , collecteur d'admission colmaté, cata bouché comme d'hab quoi |
Salut, tu as forcément un défaut dans le calculateur
Tu as réellement 0 défaut ou alors tu as des défauts qui ne te semble pas utile de noter ? le mieux serait que tu fasse une lecture avec un Lexia As tu une prise OBD ELM327 ? si oui, installe EOBD facile et fait une lecture Si 0 défaut, envoi la requête de lecture défaut suivante dans la console d'EOBD-facile: 17 FF 00 |
sinon fait le diag avec EOBD des fois on trouve des traces ds la trame figée
a+ |
salut j sky on est passé en mm temps a la mm secondes
c mon idée aussi, pourquoi tu n'a pas de bouton thancks ds ton post ? |
c bon il y est maintenant, timming surement trop proche
thancks |
Merci pour les tuyaux.
J ai un def permanent c est vrai, relais post chauffage. Je pense pas qu il puisse te mettre en mode dégradé. Elm non Je vous tient au courant de l avancement dans mon diag avec lexia et test retour injecteurs. J ai eu la même sur un scenic dci avec allumage témoin en charge et extinction en relâchant l accel et pas défaut mémorise mais j en avais un quand il était allumé. C était 2 injecteurs Hs. |
Salut, l'auto n'a pas été défapée avec un logiciel genre ECUsafe?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved