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problème carburateur
problème carburateur solex 28 le moteur commence a tourné bien après il commence a coupé après 2ème vitesse le moteur arrête est ce que le problème est
1- gicleur bouchée (bon) 2-joint du gicleur HS (original ou non comment savoir) 3-allumage 4-autre problème aide moi SVP renault4 et renault5 une autre renault 18:13: |
slt
soufflet de la pompe a essence dans le réservoir tu peux avoir un bouchon ,ou la durite de la jauge ne va pas jusqu'au fond regarde la pompe a essence contrôle son débit , le filtre a essence et le niveau du flotteur @+ |
salut, met le starter, a froid et dit nous, si c pareil
pour le ralenti c un gicleur électrique, a nettoyer, contrôle qu'il claque, contact on, débranche puis rebranche le fil il doit faire clic!! débranche la durit d'essence, met un petit coup de démarreur, l'essence doit couler a flot, si oui, démonte le dessus et nettoie tout a+ |
Salut regarde au joint de la base du carburateur
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pas mal oublis de mettre le starter de nos jours, ou, ils ignore qu'il y as un stater
déjà vu!! a+ |
Please check the main jets for clogged, float level, pilot jet and fuel filter. Before you could proceed please make sure that the ignition system is correct and according to the specifications. Thanks.
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Bonjour, as tu demonté ton carburateur avant la panne? l'essence arrive t'elle au carburateur? y a t-til une forte odeur d'essence? peux-tu nous eclairer pour essayer de déterminer ou chercher?
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Si tu bouche le carburateur la voiture doit s'arreter , si ce n'est pas le cas tu as une prise d'air .Moi je verrai bien arrivée d'essence défectueuse, regarder au niveau de la pompe si elle débite bien ou tout simplement réservoir a essence bouché.
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de quelle voiture parles tu R4 ou R5 ou 18 ?
si tu as un starter essaie de le tirer quand ça déconne si ça va mieux c'est certainement le gicleur principal qui est bouché, sur les R4 il est bien souvent dessous il faut enlever un bouchon et le prendre avec un tournevis assez court. pour voir si ta pompe débite tu débranches l'arrivée au carbu et donne un coup de démarreur ta pompe doit cracher à 30 cm environ si tu as un mano mesure la pression. bien sur ne dirige pas le jet vers l'allumeur mais plutôt vers l'aile gauche pour pas risquer de prendre feu. |
methode simple (a l'ancienne) pour savoir si tu as une prise d'air : tu demarre le moteur et tu pulverise du start pilot sur le carbu(tres peu) si le regime augmente tu as une prise d'air , s'il reste stable gicleur bouché ou arrivée d'essence defectueuse
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Pas de retour de la part smailo2007 depuis le 06/11/2013
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bonjour mes amis pompe a essence HS problème résolu
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