![]() |
Peugeot 206
slt les amis,j'ai une 206 essence 1.4 année 2005,qui tourne ou ralenti apré elle s'éteint tout seule;j'ai essayé un autre calculateur et BSI aussi la ,même chose ,
a vais vous déjà se problème:7: merci de me réponds plus rapide _____________________________ le bon travail n'a pas de prix |
salut
la pompe dans le réservoir fonctionne , des fois elle fonctionne et ce coupe apres quelque minutes , controle ca pression et son alimentation bon courage |
Saut je pense que c'est ton capteur pas à pas , tu peut le nettoyer ou le replacer c'est mieux, tiens nous au courant .
|
Salut
Ne sachant pas quelle est le type moteur que tu as , tu peux aussi vérifier la connectique sur ton capteur pression collecteur d'admission . PS : Essai de donner plus d'infos ou si tu as un outil de diag regarde en mesures paramètres , il faudrait connaitre comment se comporte le moteur lorsqu'il fonctionne et lors de la panne . N'hésite pas a bouger le faisceau moteur , parfois c'est a ce niveau qu'il y a un souci . A+ |
merci les amis
problème résolu dans la pompe a essence,j'ai la changé carrément,la voiture tourne 6H sens arrêt ______________________________________ que la main dans la main |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |