Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Aide Transporter t5 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/20527-aide-transporter-t5.html)

memati 12/11/2013 20h23

Aide Transporter t5
 
Bonsoir mes amis g un transporter t5 2,5 diesel de 2003 comment remonter la culasse car c tous des pignon il n a pas de couroi ou chaine de distribution une svp ou un chema détaille merci

jphp 12/11/2013 20h58

salut c expliqué ds vivid workshop data
c compliqué, il faut l'outillage
a+

memati 12/11/2013 21h53

C pour ça je demande de l aide c compliquée g auto data voilà merci de ta reponse

jphp 13/11/2013 15h58

salut, et ds auto data tu n'a pas la procedure ?
charge vivid work shop data, dispo sur le forum!
la procédure de remplacement de la culasse y est décrite, calage distrie compris
si je peux t'aider plus n'hésite pas
bonne réparation
crdt

memati 13/11/2013 18h24

Merci je vien de le monter aujourd'hui on Vera bien

jphp 13/11/2013 18h34

très bien tien nous au courant,
j'ai d'autres doc, mais c un boulot compliqué, c clair
faut du talent, et tu en as surement
a+

memati 20/11/2013 19h57

Bon o nouvel g tou remontée la voiture demare et cal ausi to g une fuite au arrivée d injection je suppose que c ça voila

memati 26/11/2013 18h19

Aidez moi mes amis g un defaut de capteur d arbre à came g40 signal hors tolérance le vehicule demare et recale voilà

kitam6 14/12/2013 22h48

Il se pourrait qu'il y ait une dent de décalage arbre à cames... le calculateur pourrait voir la différence grâce à l'info position qu'il a au volant moteur ...

kitam6 14/12/2013 22h54

ou alors comme l'arbre à came fait un tour lorsque le bas moteur en fait deux il se pourrait que l'arbre a came soit placé en "position compression" alors que le calculateur attends une position fin échappement ...Mais normalement les calculateurs garde soit la valeur en mémoire lors de la dernier mise hors contact, soit ils essayent alternativement les deux possibilités jusqu'à démarrage total... le fait étonnant est qu'il démarre et recale aussitôt.

memati 29/12/2013 11h44

et le pire c que quand je debranche le capteur arbre came elle tourne je roule comme ca ya rien a faire

tchouquoune 30/12/2013 20h03

Capteur arbre à cames HS ?

r1lef 30/12/2013 22h55

Déjà eu le cas , j'avais un défaut capteur AAC je me suis entêté dessus : résultat des courses 50km plus loin : véhicule en panne : distri décalé et redéculassage tout ça à cause de l'excentrique du pignon de la cascade de distri qui était mal réglé !!!

memati 31/12/2013 00h10

C le quel de pignon tu aurais pas un schema

r1lef 31/12/2013 06h35

Tout est expliqué dans Autodata , d'ailleurs si j'avais pris le temps de le lire mieux , je n'aurais pas eu ce problème !!
Mais controle bien ton calage , l'histoire du défaut AAC c'est TRES important ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved