![]() |
|
file activation delphi ds150e 2013.2
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars,
je viens de recevoir un delphi ds150e, et il me faudrait le file activation, pour pouvoir l'utilisé, si quelqu'un pouvait me faire ça! Merci! Sn: 100251 hwkey: fsbqqjwhdcwa Citation:
Sn: 100251 Hwrdkey:Sn: 100251 HW:FSBQQJWHDCWA Merci! [QUOTE=sofiane78;146130]J'ai oublier aussi la partie trucks! Sn: 100251 Hwrdkey:Sn: 100251 HW:FSBQQJWHDCWA Merci![/QUOTE erreur de copier collé pour la partie trucks....:banghead: Sn: 100251 HW:HYSOGTLPCOVA |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=sofiane78;146125]Salut les gars,
je viens de recevoir un delphi ds150e, et il me faudrait le file activation, pour pouvoir l'utilisé, si quelqu'un pouvait me faire ça! Merci! Sn: 100251 hwkey: fsbqqjwhdcwa J'ai oublier aussi la partie trucks! Sn: 100251 Hwrdkey:Sn: 100251 HW:FSBQQJWHDCWA Merci! Citation:
Activated :14: |
file activation
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je suis dans le même cas que Sofiane pourrai tu svp m envoyer le file activation ci joint mon file activation non générer merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voici ton fichier activé A+ Maitresox |
merci
1 pièce(s) jointe(s)
merci maitrsox
j ai encore un autre fichier d un collègue pourrais tu le générer merci |
echec operation
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
J'ai essayé d'activer delphi mais malheureusement ça marche pas merci de votre aide Pj capture d’écran |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voici le 1er que j'ai refait et le deuxième en dessous. |
[QUOTE=mesrine_29;146358]
Citation:
|
file activation
1 pièce(s) jointe(s)
salut
je te redonne le fichier ça a marche pour mon collègue mais pas pour moi :32: merci |
1 pièce(s) jointe(s)
re,
Voila, essai çà et n'oublie pas les petits thanks A+ |
file activation
1 pièce(s) jointe(s)
rebonjour
je l ai installé sur un autre pc win8 car sur xp pro ne marche pas je joint le fichier file activation merci |
pour moi les fichiers à Mesrine fonctionnent très bien, et je l'en remercie, et pour info, je le fait tourner le mien sur Xp.
Merci encore. |
1 pièce(s) jointe(s)
on croise les doigts !
|
fonctionne toujors pas
Maitresox
fonctionne toujours pas merci de ton aide je ne sais plus quoi faire |
Citation:
as tu tout désinstallé et recommencer? et quel version as tu utilisé, celle du forum? ou celle d'un dvd vendu avec ton matos? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |
|