![]() |
Immo off dcu3r
Bonsoir à tous,
Je dois faire un immo off pour un kangoo 1.9D, ecu Lucas DCU3R. Donc immo off sur 95080, fil 20 coupe pour supprimer la ligne immo ok. Par contre je galere pour ouvrir ce calculo, dois obligatoirement dessouder les 90 points pour enlever la carte. Qui a deja bosse la dessus? Merci |
fait une ouverture coté plastique en bas au milieu tu decouvre l eprom 25080.
|
Merci NacerWeb
As tu une photo par hasard pour bien la situer avant decoupage, merci |
bon sir elle est juste en bas en ouvrent légèrement le cache en plastique elle est visible
par contre il couper une petite partie du plastique et pour immo of il n existe pas par il y a une solution |
1 pièce(s) jointe(s)
Peut tu la situer sur cette photo?
MerciPièce jointe 16123 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci Verdi plus precis on peut pas!!!
Que veux tu dire Farid Iddir, par immo off pas de solution? |
c est a dire il faut enlever carrément l eeprom pour que ca fait imo of dans le calculateur
|
ensuite faut demarer la voiture et voire si la direction elle marche ou pas
|
Oui, j'ai deja entendu ca qu'en enlevant l'eprom ca suffisait pour l'off mais j'attendais d'avoir une confirmation et pour la ligne 20 du signal immo pas besoin de la couper alors?
|
La direction assiste, quel rapport avec l'immo?
|
Salut.
Dcu3r pas de off seulement vierge et émulateur si le processeur est un infineon (il y a 2 montages de processeur l autre marque de processeur permet l immo off par contre) Par contre si tu as un programmateur qui te permet de faire un write protect sur la 25080 c est le top ça doit fonctionner aussi sans emulateur. Avec émulateur c est testé ça fonctionne a 100%. Quelques post sur T-E sur le Dcu3r aussi, tu y trouveras des infos. |
Slt immo off possible teste ok cherche sur fofo le dump est poster celui de reda75 et de dell66 opérationnelle
|
oui pas besoin couper
pour la direction de mare la voiture tu verras il y a toujours un solution je l est déjà fait tout ce la |
1 pièce(s) jointe(s)
slt tous le monde voici le off du calculo dcu3r lancer par MR DeLL
comme d'habitude le passe c'est on privet messege |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00. |