![]() |
bsi 307 2001
Bonjour
quelquem peu m'aider a metre une bsi 307 2001 viege pour pouvoir la reprogrammer dans une outre voiture merci |
vierge bsi 307 2001
1 pièce(s) jointe(s)
voila un vierge de bsi de 307 2001 (mcu hc912)
mp dans ta boite |
salut powertaz as tu en possession un upa usb si c est le cas jai la connection que tu pique sur les point de soudure 4 fil a souder c est pas la mort lol afin de reinjecter ton dump vierge courage a toi
|
re
slt oui j'ai un upa usb si tu peu me dire comment faire merci
|
schema hc12
1 pièce(s) jointe(s)
powertaz afin de réaliser ton cable pour l upa usb il te faut une broche db9 femelle a souder voici la photo et schéma mot de pass dans ta boite
|
slt
donc j'ai suivi la doc que on ma donner as2ker et verdi avec le upa pour faire une lecture mais le upa me dit tjrs vsd/ vvd out of range et arrive pas a lire si quelquem a une idee mon upa marche bien avec outre type d'eprom merci d'avance vraiment urgent pour réparer ma paubre 307 |
tu as pas de x prog
no probleme avec c'est quoi ta bsi?le fichier vierge c'est ffffffffffffffffffffffff vin;pin,clef, option et ca demarre |
oui pas de probléme avec xprog.
mais attention parfois on doit recoder de nouveau transpondeur de clé. j'ai eu le cas sur un 307 |
Citation:
Salut, Je recherche egalement un fichier vierge pour le meme BSI. Est il possible d en avoir un? Merci pour votre aide |
post ton dump ori de ta bsi et je te fais un vierge
|
salut chaton38 regarde ce poste vierge poster http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30664
|
Salut,
J ai essayer les fichier vierge mais il m est impossible d apprendre les cles...j apprend le vin, puis telecodage puis le code pin et au moment des cles,Il me met code incorrect... |
Citation:
|
Est il possible de ressortir le code pin a partir du dump de l ecu flash ou 95p08?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15. |