![]() |
|
Erreur d'activation diagbox v7.01
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'activation du diagbox v7.01, j'ai suivi toutes les étapes d'installation et d'activation (SCARY01) mais il y a toujours un message d'erreur d'activation. Y a t-il une étape ou mise à jour à faire pour le windows avant l'installation? Diagbox v7.01 est il compatible avec Windows 7? Merci d'avance pour votre aide. |
Erreur activation Diagbox v7.01
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Voici en pièces jointes l'affichage et le message d'erreur. Merci d'avance pour votre aide. |
salut
je pense que ton cd iso est corrompu !? si tu veux diagnostiquer les 2 protocoles Psa il faut w7 32bits |
Citation:
C'est cette version qui est déjà installée sur mon PC. J'ai même fait les mises à jour recommandées de Java, Framework.....etc.... mais rien, toujours le même message d'erreur d'activation. Merci. |
Bonjour,
Est ce qu'il est obligé d'installer PP2000 et Lexia avant l'installation de Diagbox? Merci. |
Slt la bonne solution désinstalle diagbox met un coup de ccleaner et réinstalle de nouveau
Moi je l'ai installer sur XP SP3 avec scary pas de problème . regarde ce lien http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=19994 |
Slt lis bien le lien en entier tu va trouver la solution à ton problème ne desinstalle rien pour l'instant .Il y a un fichier à copier sur le C .
Tiens nous au jus |
Citation:
Je vais essayer d'appliquer ces informations et je vous tiendrais au courant du résultat. Merci |
Ok tiens nous au jus @+
|
Citation:
J'ai suivi toute l'étape N°1 d'installation Diagbox v7.01 ( passage Ccleaner, taper mot scary01 pour l'activation......) mais toujours j'ai le message d'erreur d'activation. Je me doute! peut être que le Windows 7 n'est pas compatible avec Diagbox v7.01? Quelqu'un peut nous le confirmer svp? Merci d'avance. |
salam alaykom
normalement ta besoin que d'un ou deux programme ex.. winrar adobe reader ALLAH yssahal |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je me doute aussi de ce numéro ou détail de profil pendant l'étape d'activation, chose que je n'ai pas vu sur d'autres tutos, il me parait bizarre non? |
Citation:
Ces 2 programmes je les ai. Merci. |
salut, pour seven il faut le pack drivers tous Windows de diagbox
de plus c mieux un diagbox "no need codes", pour une première installe a+ |
Citation:
Avez vous svp un lien de téléchargement de ce pack? Merci d'avance. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |
|