![]() |
|
Avis a toutes les personnes du forum
Bonjour a tous je poste aujourd’hui pour vous dire STOP j'en ai marre des personnes qui demande des mots de pass pour des fichiers que j'ai poster je vous donne un exemple je ne citerai pas de nom il se reconnaitra tout seul membre inscrits depuis mai 2011 6 messages a sont actif 0 thanks c'est pas le seul y'en a des tas je ne trouve pas sa normale se forum et la pour qu'ont s'entraide n'y plus n'y moins beaucoup de personnes passe juste pour te réclamer des pass ce temps est révolue a partir d’aujourd’hui je donnerai le pass de mes fichier qu'aux membres ayant plus de 50 messages le reste c'est même pas la peine avis à certain qui se croirai malin en gonflant leur quota avec 20 merci sur une discussion je regarderais a chaque fois avant de donner un pass.
pensez vous que ma réaction et excessif ? |
::D entièrement d accord
|
Même si je ne partage que peu de fichier avec vous, je suis entièrement OK avec toi.
Bon WE, Jules |
slt a tous a fait d'accord avec vous et je rajoute meme que quand tu donne un fichier aucun retour pour te dire si ta bien bosser ou ton fichier et ok
bon dimanche |
tout a fait d'accord avec vous,trop de curieux et d'amateurs a mon gout.
|
pas des curieux, des PROFITEURS
|
Bonjour a vous tous
je croit qu il ne faut surtout pas généraliser pour ma part jais des difficulté a suivre je ne sais pas encore bien utiliser ce forum ni comment participer je nais pas de fichier a envoyer sauf ce que j ais pris sur ce forum je fait tous mon possible pour participer le temps que je réalise la question pose que déjà on répondu avant moi je m'excuse je me suis senti faire parti de ce lot amicalement |
merci a tous je pensez exagérez un peu lool
je ne généralise pas du tout autodiagauto le prend pas pour toi l'exemple que j'ai donné et bien loin derrière toi mai y'en a beaucoup. |
j ai deja signaler sa par un message hier ds un poste j ai vue un membre non confirme il a fais un copeir coller au message d un membre actif et il la envoyer ds le meme sujet je vois que c est bizard l administration fait un tres bon travail pour le filtrage des membres et je sais d où il viennent ces gens avec mon respet aux membres serieux
|
ils ont aucun étadame tout les moyens sont bon pour se faire de la tune mai quand on a des soucis ils sont pas la super l'entraide
|
bjr,
je ne suis pas d'accord, ok on est la pour entreaide, mais y a des gens qui peuvent rien donner, généralement on paye rien pour les choses qu'on publie donc on perd rien. merci |
personnellement, je partagerai tout ce que je peux, je donnerai le pass a tout le monde, sans exception, pour les débutants, les profiteurs, les voleurs, les curieux ..... c'est pour ça que je suis ici, pour partager, pour apprendre, pour donner, et chacun de nous soi l'administrateur de soi-même.
|
ya des membres qui ont plus de 700 messages !! et 99% de leur messages commencent par: salut je cherche, j'ai besoin, c urgent, besoin d'aide, à la recherche de, ..... !!!!
|
salut a tous j aissai comme je peu d aider mais beaucoup sur ce site son tres fort on beaucoup de savoir et qui aide sans rien demander j espere apprendre avec vous bonne journee
|
bonjours a tous :iagree::iagree:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |
|