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Extraction MPPS
Bonjour tout le monde,
J'ai une Citroën C4 HDI 92CV 1.6L VTR sans fap Un ami m'a conseiller d'acheter un SMPS MPPS V12 (en Asie), c'est ce que j'ai fait J'ai lu l'id puis j'ai extrait la lecture C'est une C4 qui n'a pas de fap (bosch edc16c3 K-LINE), mais j'ai pu extraire que sur la C4 fap (bosch edc16c34 K-LINE) dans MPPS, il n'y a aucun risque à modifier la carto et à la ré-injecter ? Mon calculo ne risque rien ? Merci de votre aide et de vos réponse :) gegec4 |
y'a un truc que je comprend pas ta un c4 sans fap ta extrait un ecu d'une c4 fap pourquoi injecter une carte fap modifié sur un véhicule qui ne la pas ? tu dit la modifier mai quelle mod fais tu dessus
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Bonjour speedyc,
Je ne veut pas faire de modif fap, je n'ai pas de fap J'ai pu extraire ma carto uniquement sur le model fap dans mpps, je ne pouvais pas extraire sur le model sans fap car il y avait un message d'erreur Ma C4 n'a pas de fap Je veut faire une augmentation de puissance, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je n'y connais pas grand chose, j'ai acheter un mpps et j'ai lu l'id puis j'ai fait une lecture et j'ai enregistrer J'ai un fichier qui fait 2Mo Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider :) Bonne soirée gegec4 |
Voici mon fichier si ça peu vous aider :)
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Re ;)
Voici mon fichier si ça peu vous aider |
Je sais pas si ça peu aider, mais avant c'étais une voiture de société, quand je l'ai acheter elle étais déjà au norme pour cinq place
Merci de prendre du temps pour m'aider :) |
Salut, je doute que tu trouves quelqu'un qui te fasses une "vrai" repro gratos sur ta voiture
Par contre, pour répondre à ta 1ère question, aucun risque de choisir C4 EDC16C34 FAP pour lire ta carto sans FAP car c'est la même chose Un conseil, renseigne toi bien sur les méthodes de flash EDC16C34 et les risques que ça comporte... |
Merci j-sky pour ta réponse :)
Sais tu quels sont les risques pour EDC16C34 ? Merci beaucoup pour ton aide gegec4 |
Il y a une procédure spécial pour la ré-injection ?
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Les risques ?
Bah, juste un seul : Que ça démarre plus... Si tu as un véhicule d'avance (vélo?) pour aller au taf, tu peux injecter. Jules |
Bonjour,
Quelqu'un connait-il les méthodes de flash EDC16C34 et les risques que ça comporte ? Je suis novice, si quelqu'un peu m'expliquer, je suis prés à apprendre :) gegec4 |
Il faut beaucoup te renseigner, comprendre comment ça fonctionne, lire de nombreux post. Il n'existe pas de "bible du chip tuner". Il faut un peu se démerder seul, enfin, avec notre aide, bien sûr, mais surtout avec une grosse part de travail perso.
Aussi, dans les risques, il existe celui de flinger ton moteur... J'avais oublié cette éventualité. Te décourage pas pour autant, faire ça prog comme on aime change réellement le comportement d'un véhicule. |
Salut recuperer le flash c'est bien mais comment vas tu ty prendre pour modifier la carto, reprogrammer une voiture c'est un metier. Sans experience et connaissance ne t'y lance pas. Apprends à lire une carto, à te servir de winols par exemple et dans un an tu pourras essayer avec beaucoup d'assuidite.
y a des mecs qui peuvent te faire une bonne reprog pour 250€, franchement vu le cout si tu flingues ton ecu c'est pas cher paye. Ne recuperes pas une carto sur le net et ne l'injecte pas plantage assure. |
@gegec4
Il est bien de lire un forum et de faire des recherches avant de se lancer dans ce domaine. Déjà avoir un minimum requis pour l'informatique et aussi être patient si tu veux le faire toi même car les risques sont élevés. Une reprogrammation sur un calculateur coute un peu d'argent si tu veux de la qualité. donc un peu de lecture avant. Cordialement. |
Salut! Je ne peut qu’être d'accord avec les avis ci dessus, ça tape 135-140 cv une fois reprog mais tu as quelques mois de lecture avant d'en arriver la.
A+ |
si la carto est bien faite,le seul risque sur edc16c34 c'est la perte des codes injecteurs..pas mechant,au pire il faut les recoder au pps et si la carto est mal faite comme dit plus haut...bobo !! gaffff !!!
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