Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   ABS, ESP, DSC (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum57/)
-   -   abs et kilométrage renault mégane 3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abs-esp-dsc/21861-abs-et-kilom-trage-renault-gane-3-a.html)

ECU diag 19/12/2013 21h05

abs et kilométrage renault mégane 3

slm aleykom ya til un moyen dinterogé le calculateur abs pour savoir le nombre de km pour voir si sa a été trafiqué ou pa?
quel materiel utilisé?
quel soft?

Breizhelec 19/12/2013 21h28

si le mec bosse bien , il auras pris soin de changer le km aussi dans l'abs , donc tu ne sera pas

utilise la clip sinon pour dialoguer avec

ECU diag 19/12/2013 21h36

abs renault

tu peux réécrire le km avec la clip renault?

menzoulou 19/12/2013 23h06

bien sur que nan ils sont pas con en plus labs est synchro avec le dash.donc les deux sont fait par les magouilleurs

menzoulou 19/12/2013 23h09

va lire l ecu si tu cherches la vrai valeur mais sa clip peut te le dire.le systeme Navi garde aussi

ECU diag 19/12/2013 23h19

ok mercije vais acheté un clip

khaledk 19/12/2013 23h29

la meilleur et la simple solution.........jette une coup d'oeil sur le bloc abs si elle ete trafique tu trouve des traces sur la boite (traces des selicone ;de plastique .........)

MCNexo94 20/12/2013 01h36

Salut Khaledk pas forcement car certain font les BLOC ABS directement en OBD ;) et Instrument de bord aussi

don indetectable a l'oeil. :'(

dollarbill 20/01/2014 20h21

y'en as qui font ca avec des blockers sur ce genre de modele donc dans ce cas la le boulot n'est pas fait a 100% je pense que ca doit etre visible dans l'abs

nero 12/12/2022 08h58

Salut sur megane 3 le kilométrage ce trouve : dans le dash, l'abs et aussi dans l'écu d'injection.

Attention je viens de vivre l'expérience du remplacement d'un bloc abs et tentative de correction et j'ai bloqué le compteur à 999 999km et le bloc abs à pris 596 XXX km

seadoo831 12/12/2022 10h08

Citation:

Envoyé par nero (Message 960414)
Salut sur megane 3 le kilométrage ce trouve : dans le dash, l'abs et aussi dans l'écu d'injection.

Attention je viens de vivre l'expérience du remplacement d'un bloc abs et tentative de correction et j'ai bloqué le compteur à 999 999km et le bloc abs à pris 596 XXX km

Salut précise aussi comment tout as tout planter c et de ta faute à toi si tu en es là car tu as voulu le faire en prenant un autre véhicule que megane 3 donc c été logique ce qui t es arriver

formator2 12/12/2022 12h20

avec renolink sur ecu moteur tu pourras trouver le reel

nero 12/12/2022 14h06

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 960434)
Salut précise aussi comment tout as tout planter c et de ta faute à toi si tu en es là car tu as voulu le faire en prenant un autre véhicule que megane 3 donc c été logique ce qui t es arriver

Oui c'est de ma faute comme expliqué dans mon message est au final non j'ai contrôlé concernant le compteur j'ai bien pris le bon modèle.

il est précisé dans les xml renault 3 reset possible ou correction avant 100km pour le dash.

Je t'ai fournis les documents par message du véhicule maintenant si personne ne souhaite m'aider je me débrouillerai mais je vois pas l'intérêt de partager si quand on demande de l'aide on ce fait jeter.

Cdl,

seadoo831 12/12/2022 18h40

Citation:

Envoyé par nero (Message 960465)
Oui c'est de ma faute comme expliqué dans mon message est au final non j'ai contrôlé concernant le compteur j'ai bien pris le bon modèle.

il est précisé dans les xml renault 3 reset possible ou correction avant 100km pour le dash.

Je t'ai fournis les documents par message du véhicule maintenant si personne ne souhaite m'aider je me débrouillerai mais je vois pas l'intérêt de partager si quand on demande de l'aide on ce fait jeter.

Cdl,

Salut qui t as jeter ??!!!!!
personnes que je sache !!!
je t ai demander des document c et tout
et oui pour les compteurs on y regarde de plus pret sur ces demandent et je ne vois pas le soucis si tu n as rien a te repprocher !!!
ton archives et bloquer par un passe et meme avec le pass je n y ai pas eu acces !!!

nero 12/12/2022 19h03

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 960510)
Salut qui t as jeter ??!!!!!
personnes que je sache !!!
je t ai demander des document c et tout
et oui pour les compteurs on y regarde de plus pret sur ces demandent et je ne vois pas le soucis si tu n as rien a te repprocher !!!
ton archives et bloquer par un passe et meme avec le pass je n y ai pas eu acces !!!

C'est bon j'ai résolu mon problème.
Donc la demande étant clôturé peut également être supprimé maintenant.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.