![]() |
fichier preparer 307 hdi
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir voici un fichier preparer de 307 hdi 2.0 110 cv booster a 136 cv
calculateur Bosch edc15c2 3 broches passe en mp fichier fait par programmeur passe en mp ! |
ouaiiiiiiiiiii super je vais pouvoir me faire de l'argent sur ton dos
attention quand même |
salut fait ce que tu veut mais pour moi c le partage a+
|
tu partage je veut bien mai ta pas mis la référence du calculo l'injection n'est pas la même sur tous les 2l 110
|
c'est le Bosch edc15c2 3 broches
|
salut karera 1
pense tu que se soit compatible avec un 807 2.0 hdi edc15 Hw: 0281011334 sw: 1037368282 merci de ta réponse |
zazear compare les fichiers et tu sauras tous !
a+ |
merci beaucoup
|
merci karera pour ce partage
mais aurai tu l'ori? |
salut karera 1 j ai injecte ton fichier une véritable petite bombe la 307 lol encore merci !!!!!!!!!!!!!
|
ca fait plaisir as2ker a+
juste quelque clic ca change beaucoup de chose ! |
Salut karera, merci pour le partage ;) Aurais-tu le même pour un 2.0l HDI 136 d'origine, que je voudrais pousser? Encore merci!
|
non desoler kitopa il se pourrais apres que j'en prepare un moi meme pas tres dificile mais bon apres c'est de l'affiner le probleme poste ton fichier calculo precise la voiture le model de calculo annee et je jete un coup d'œil !
|
Je te remerci, dès que j'ai un peu de temps je récupère la cartographie et je t'envoi ça ;)
|
Merci pour ce fichier mais tu fournis l'embrayage et le turbo avec ?
Je n'ai pas pû m'empêcher de faire le curieux et c'est impressionnant :-( Les courbes de couple sont modées à + 100% donc IQ max à 120mm3 Heureusement que certains limiteurs ont été oubliés Le FAP et EGR sont encore actifs Les TI sont modés en % Les pressions turbo sont toutes à +25% soit 2500 en pointe mais les axes ne sont pas retouchés La pression turbo est retouchée mais pour les faibles pressions atmo (600 à 900 mbars) donc ça risque de péter en montagne pour ceux qui veulent savoir sur quoi ça "pourrait" aller: 307 2.0 HDI 110CV HW 0281011081 SW 1037364193 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33. |