![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir voici un fichier preparer de 307 hdi 2.0 110 cv booster a 136 cv
calculateur Bosch edc15c2 3 broches passe en mp fichier fait par programmeur passe en mp !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
The Following 26 Users Say Thank You to karera 1 For This Useful Post: | BELL (10/10/2014), CHATONDU38 (30/11/2014), cristo83150 (31/03/2014), djrodolf71 (29/12/2014), fruky (10/07/2014), HURLEVENT (17/04/2014), INVICTUS (25/12/2013), j-sky (31/12/2013), Jules (26/12/2013), K16S (27/12/2013), kakou28 (04/04/2014), klif26 (26/12/2013), lames (16/03/2014), legrek (30/11/2014), Loubat (06/01/2024), mahfoud lichani (25/12/2013), marcodu45 (31/12/2013), MEDELAS (26/12/2013), mom13 (07/06/2014), motard_21130 (26/12/2013), mouss35500 (25/12/2013), prinzo57 (24/12/2013), rdclio (31/12/2013), wil1401 (08/10/2014), Yayou33 (23/03/2014), zazear (25/12/2013) |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france
Messages: 131
Thanks: 42
Thanked 211 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ouaiiiiiiiiiii super je vais pouvoir me faire de l'argent sur ton dos
attention quand même
__________________
on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut fait ce que tu veut mais pour moi c le partage a+
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france
Messages: 131
Thanks: 42
Thanked 211 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu partage je veut bien mai ta pas mis la référence du calculo l'injection n'est pas la même sur tous les 2l 110
__________________
on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est le Bosch edc15c2 3 broches
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint brice
Âge: 53
Messages: 380
Thanks: 524
Thanked 400 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut karera 1
pense tu que se soit compatible avec un 807 2.0 hdi edc15 Hw: 0281011334 sw: 1037368282 merci de ta réponse
__________________
cordialement stef |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
zazear compare les fichiers et tu sauras tous !
a+
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint brice
Âge: 53
Messages: 380
Thanks: 524
Thanked 400 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci beaucoup
__________________
cordialement stef |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 633
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci karera pour ce partage
mais aurai tu l'ori?
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 232
Thanks: 3 556
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut karera 1 j ai injecte ton fichier une véritable petite bombe la 307 lol encore merci !!!!!!!!!!!!!
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca fait plaisir as2ker a+
juste quelque clic ca change beaucoup de chose !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 226
Thanks: 110
Thanked 108 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut karera, merci pour le partage ;) Aurais-tu le même pour un 2.0l HDI 136 d'origine, que je voudrais pousser? Encore merci!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non desoler kitopa il se pourrais apres que j'en prepare un moi meme pas tres dificile mais bon apres c'est de l'affiner le probleme poste ton fichier calculo precise la voiture le model de calculo annee et je jete un coup d'œil !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 226
Thanks: 110
Thanked 108 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Je te remerci, dès que j'ai un peu de temps je récupère la cartographie et je t'envoi ça ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ce fichier mais tu fournis l'embrayage et le turbo avec ?
Je n'ai pas pû m'empêcher de faire le curieux et c'est impressionnant :-( Les courbes de couple sont modées à + 100% donc IQ max à 120mm3 Heureusement que certains limiteurs ont été oubliés Le FAP et EGR sont encore actifs Les TI sont modés en % Les pressions turbo sont toutes à +25% soit 2500 en pointe mais les axes ne sont pas retouchés La pression turbo est retouchée mais pour les faibles pressions atmo (600 à 900 mbars) donc ça risque de péter en montagne pour ceux qui veulent savoir sur quoi ça "pourrait" aller: 307 2.0 HDI 110CV HW 0281011081 SW 1037364193
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
The Following 14 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | booster103 (30/03/2014), caroptimum (30/11/2014), D.Price (30/11/2014), garageducentre (30/03/2014), jefflepirate (25/03/2014), jope (21/08/2014), kakou28 (04/04/2014), MecaTech (31/12/2013), tico (08/06/2014), tizef (31/12/2013), tony76 (07/06/2014), tursio46 (04/01/2015), YUMBO (30/03/2014), zazear (01/01/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fichier Dll | TMS374 | Flasheur de calculateur | 3 | 07/09/2010 09h59 |
fichier .bin | kams20040 | Compteur kilométrique | 1 | 18/06/2010 08h14 |
echange fichier 306 s16 167 contre fichier ibiza tdi 100 | micapolo | Vente, Achat, Echange | 4 | 02/05/2010 07h56 |
fichier ngr | digicar | Informatique | 2 | 23/11/2009 17h00 |