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pb decharge batterie twingo
Bonjour,
j'ai un ami qui a une twingo dont le calculateur perd la codage des clés tous les 2-3 jours . il en a retrouvé un vierge sur internet. le calculateur n'a pas besoin de codage de clé ce qui me fait pensé a un immo off. La voiture demarre parfaitement mais la batterie se decharge en quelque heure . Avez vous une idée ? merci |
Bonsoir digimotion
Je ne pense pas que je vais t'apprendre quelque chose mais tu as un consommateur qui décharge ta batterie. Sur cette voiture ce qui merde souvent c'est la lumière du coffre qui se met ben court circuit,ensuite tu as un super tuto de notre ami MecaTech sur les testes a faire sur les consommateur de courant regarde ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=21611 cdlt angels59 |
salut , c tout dit
essaye ceci débranche la masse sur la batterie, met une ampoule navette entre la borne -de la batterie et la cosse de batterie -, si la lampe s'allume a fond, tu as un consommateur de courant, si la lampe s'allume faiblement c normal, c les mémoires change ta batterie a+ |
ca sert a rien de changer l'ecu ou de metre un off c'est pas ca qu'il vas te resoudre le probleme,il faut deja trouver le consomateur caher et c'et regler
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Quand on remet l'ancien calculateur il n'y a plus de decharge batterie.
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Bonjour digimotion
Mets ton calculateur d'origine en off,ou essais de trouver l'origine du problème qui fait que ton antidémarrage dysfonctionne tous les 2 ou 3 jours. Boitier antidémarrage,clé ???? cdlt angels59 |
A la limite on va pas s'embete , mon pote veux viré l'antide.
Quelqu'un peux me dire comment faire l'immo off sur safir 2 7700109049 21649447-9 PLF 7700109275 HDM:7700105560 Merci |
salut, combiens de pin le sagem ??
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c'est un safir 2 donc je crois 35 pins
les safir 1 sont a 55 pins, non je dit peut etre une betise ! |
quelqu'un peux me donner la procedure pour faire l immo off sarif 2 ?
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merci pour le lien
" salut normalement votre calculateurs de 35 pin 1-brancher votre calculot sur la voiture 2-couper le pin 30 depuis votre calcculo 3-mettre le contacte 4-sur le 27c512 le pin 22 met a la masse Rien ne marche merci de m'aider " je vais essayé sa ! je coupe le fils 30 du faisceau |
si j'ai bien compris
je branche l'ecu le coupe le fils 30 qui sort de ECU je mets le contact avec un fils volant , je mets la pin 22 de eprom PLCC a la masse et des que j'entend la pompe a essence se lancer je referme tout et c'est terminé ?? |
j'ai réalisé la manip
brancher le calculo ouvert coupé la pin 30 a l'interieur du calculo mis le contact puis avec un fils volant de la pin 22 j'ai fais des contacts au moins de la batterie. j'ai refermé l'ecu. le voyant clignote toujours mais la voiture demarre. Par contre l'alternateur de debite plus de jus !! Une idée ? Merci |
regarde déjà si il est excité ( + 12v petite cosse )
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