![]() |
scenic 2 1.9 dci df025
BONJOUR
donc sur un scenic j'ai le message injection a controler avec aucun sympthome sur lz conduite. j'ai passer la clip df025 liaison diagnostic boitier de préchauffage les 4 bougie sont neuves mais le voyant et le message vien uniquement moteur froid. quelqu'un aurais deja eu le souci? j'ai voulu controler le relais d'apres une doc il y a 7 fils un + permanent 4 fils qui vont au bougie 1 fils de la commande 1 fils de diagnostic et la masse est prise direct sur sa carcasse du coup j'ai chercher le boitier et apparament il est cacher son l'aile passager (bravo les mec ) donc avant que je démonte tous quelqu'un pourrais me dire si il a déja eu le probleme et si oui comment le résoudre. je précise que le défaut est orange sur la clip. |
Bonsoir Malfra90 moi les cas que j'ai rencontré c'est boitier HS ou qui a pris l'eau, et le plus gros cas c'été le pin du calculateur injection cassé. Contrôle que tu est bien tes 4 alim qui arrive au bougies avant de démonter, fais la commande avec clip c'est plus pratique. A+
|
salut et merci
je vais testter sa mais bon le souci c'est que le defaut est en rouge uniquement a froid le 1er démarrage mais apres c'est nickel pas de défaut. donc je v retester sa et te dis sa au plus vite |
Aujourd'hui j'ai démonter le boîtier préchauffage et remplacer . J'ai également contrôler le faisceaux rien d'anormal...
Je verrais demain matin ce que sa dis. Yado: merci pour ta réponse mais le message "injection à contrôler" ne veux pas dire forcèrent que c'est un défaut injection sur ces modèle ... |
bonjour jai deux pompe injection 1.9 dci f9q812 et 800 megane et scenic 90e piece port inclus oka ou bon courage
|
Citation:
|
Citation:
:50::50::50: houla encore un qui veu refourger ces pieces !!!! garde tes pieces au chaud l'amis probleme résolue 1 bougie de cramer :41::41::41::41: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |