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clio 3 105 CH NE DEMMARE PLUS SUITE AU REMPLACEMENT MOTEUR
Bonjour
suite au changement du moteur sur une clio3 de 2007 impossible de demmaré le moteur meme au start pilote , avec la clip j'ai un default capteur arbre a came , le capteur a été changer , mais toujours le meme probléme , j'ai mesuré la tension contact mis, faisceau débraché j'ai 12 V entre la pin 1 ET 3 et entre la pin 2 et 3 j'ai un 0,6 v qlq'un peut m'aider svp mercu d'avance |
salut, capteur AAC mm débranché, ca demarre 1 fois sur 2
tu as autre chose, te focalise pas sur ca @++ |
si aucune explosion au start pilote,contrôle compressions moteur et calage distribution le défaut capteur a/c peut être générer par un mauvais calage
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a que oui foulques a entièrement raison compression ou calage car au start pilote elle devrait parler
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ok je reverifier mon calage , et je vous tiens au courant , juste pour precision le default qui revient le plus souvent c'est DF097 ( CAPTEUR ARBRE A CAME )
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oui, mais quand tu change le moteur ! tu fait la distrie
contrôle la clavette AAC elle fait fusible !! la courroie est en place et les repaires ok, mais si la clavette a lachée, tes ds les choux niveau calage, !! pas de casse cependant , remplacer le pignon et la distrie, ca repart |
oui tu a le défaut capteur arbre a came car il n'est pas synchro avec celui volant moteur ce qui laisse penser a un problème de calage si c le cas tu a de forte chance d'avoir des dégâts
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Bonjour et merci pour vos réponse
oui en changeant le moteur j'ai changer la courroie de distribution bien Evidemment ( en rependant a la question de JPHP ) , mais j'ai toujours le même Default , j'ai recontrôlé le calage , la repéré de la pompe n’était pas bon,donc j'ai tous recalé normalement , mais le moteur ne veut pas démarré , même au star pilote et j'ai toujours le méme default je me demande si mon moteur n'est pas hs ? mais il devrais au moins demarré avec du star pilote ? merci d’avance |
salut, as tu controlé le pignon AAC et la mini clavette, ?? avant d'aller plus loin !
dit nous |
Bonjour
la clavette est bonne le pignon AAC idem , je suis vraiment perdu si qlq'un peut m'orienter , est ce que mon calculo peut etre la cause ? merci d'avance pour vos réponse |
salut, c le calculo du moteur ou celui d'origine ?
pourquoi as tu changé le moteur ? le turbo ?? |
c'est le calculo d'origine , l'ancien moteur a eu une bielle qui a coulée .
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ok, c le mm moteur, injecteurs et tout ? et le turbo, changé aussi ?
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oui c'est le même moteur , mais sans le turbo
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ta distrie, tu es sur le bon cylindre pour injection ?, le pignon n'a pas tourner sur le vilo?
vu que ta trouvé la pompe d'écalée ?? turbo pas bloqué ??, cata ?? |
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