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mohcin2 28/01/2014 23h09

406 2 hdi demarrage difficile
 
1 pièce(s) jointe(s)
un problème avec une 406 qui démarre après plusieurs tentative et en appuyant fort sur la pédale accélérateur voici les code defaut et les paramettre de mesure après le démarrage

Malfra90 29/01/2014 06h53

SALUT

il faudrais voir en mesure parametre quant tu essaye de démarrer et qu'elle veu pas y allez si ton calculo est verouiller ou non sachant que tu a un def permanent antidemarrage donc soit ta clés défectueuse soit bobine .....

ensuite si ta vanne egr est bloquer ouverte sa peu également t'empecher de démarrer facilement débranche le tuyau qui va a ta vanne et met une vis dedans, démonte ta vanne et met une plaque entre ta vanne et ton conduit admission.

mais commence par ton antidem je pense que c'est la 1 ere piste a explorer.

mohcin2 29/01/2014 08h38

merci mais pour le défaut de anti démarrage ca na pas d'importance puisque j'ai déjà met le boitier en immo off et pour la vanne de egr peut être mais je voudrais être sure d'une chose les paramètres des injecteur la correction des débit est t elle correct et pourquoi le défaut de GMV s'affiche quant j'essaye de démarrer le moteur merci

Malfra90 29/01/2014 08h40

a ok pour antidem

controle tes retour d'injecteur j'ai eu le meme soucis sur 307 et donc un injecteur qui retait bloquer fermer au démarrage et du coup le retour montait en fleche sur cette injecteur au démarrage

mohcin2 29/01/2014 08h53

comment fait pour les contrôler je vais pas comme même retirer les tuyau de retour de chaque injecteur méthode classic de vérification et pour les paramètre je ne comprend pas pourquoi l'injecteur 3 a une valeur supérieure au autres injecteur en correction de débit

Malfra90 29/01/2014 14h23

Ben si tu est obliger de retirrer les 4 tuyaux de retour et demarrer afin de voir si un injecteur a plusde retour que les autres.

http://www.debonix.fr/outils-pour-le...009600245.html

Comme ce genre sinon tu peu bricoler un outil toi mrme avec 4 grosse seringue que tu trouvera en pharmacie et 4 tuyau de meme longueur.

mohcin2 29/01/2014 20h33

j'ai vérifier le retour des injecteur aujourd'hui toute est en ordre j'ai aussi vérifier les fuseau Electrique en basant sur le schéma de auto data mais je trouve beaucoup de différence entre le schéma et la réalité quelqu'un peut me fournir de sa vrai schéma électrique voici le vin de cette automobile xxxxxxxxxxxxxxxx MERCI

AMICALEMENT





Pas de VIN en poste "prudence"!!!

Malfra90 30/01/2014 06h54

désole je n"ai plus sedre

autodiag25 30/01/2014 08h22

mohcin2 lis la charte pas vin sur le post !!!

mesrine_29 30/01/2014 18h54

POST CLOS merci de lire les règles du forum


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