![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: maroc, rabat
Messages: 192
Thanks: 24
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
un problème avec une 406 qui démarre après plusieurs tentative et en appuyant fort sur la pédale accélérateur voici les code defaut et les paramettre de mesure après le démarrage
|
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 225
Thanks: 886
Thanked 493 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
il faudrais voir en mesure parametre quant tu essaye de démarrer et qu'elle veu pas y allez si ton calculo est verouiller ou non sachant que tu a un def permanent antidemarrage donc soit ta clés défectueuse soit bobine ..... ensuite si ta vanne egr est bloquer ouverte sa peu également t'empecher de démarrer facilement débranche le tuyau qui va a ta vanne et met une vis dedans, démonte ta vanne et met une plaque entre ta vanne et ton conduit admission. mais commence par ton antidem je pense que c'est la 1 ere piste a explorer. |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: maroc, rabat
Messages: 192
Thanks: 24
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci mais pour le défaut de anti démarrage ca na pas d'importance puisque j'ai déjà met le boitier en immo off et pour la vanne de egr peut être mais je voudrais être sure d'une chose les paramètres des injecteur la correction des débit est t elle correct et pourquoi le défaut de GMV s'affiche quant j'essaye de démarrer le moteur merci
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 225
Thanks: 886
Thanked 493 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a ok pour antidem
controle tes retour d'injecteur j'ai eu le meme soucis sur 307 et donc un injecteur qui retait bloquer fermer au démarrage et du coup le retour montait en fleche sur cette injecteur au démarrage |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: maroc, rabat
Messages: 192
Thanks: 24
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
comment fait pour les contrôler je vais pas comme même retirer les tuyau de retour de chaque injecteur méthode classic de vérification et pour les paramètre je ne comprend pas pourquoi l'injecteur 3 a une valeur supérieure au autres injecteur en correction de débit
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 225
Thanks: 886
Thanked 493 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben si tu est obliger de retirrer les 4 tuyaux de retour et demarrer afin de voir si un injecteur a plusde retour que les autres.
http://www.debonix.fr/outils-pour-le...009600245.html Comme ce genre sinon tu peu bricoler un outil toi mrme avec 4 grosse seringue que tu trouvera en pharmacie et 4 tuyau de meme longueur. |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: maroc, rabat
Messages: 192
Thanks: 24
Thanked 49 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai vérifier le retour des injecteur aujourd'hui toute est en ordre j'ai aussi vérifier les fuseau Electrique en basant sur le schéma de auto data mais je trouve beaucoup de différence entre le schéma et la réalité quelqu'un peut me fournir de sa vrai schéma électrique voici le vin de cette automobile xxxxxxxxxxxxxxxx MERCI
AMICALEMENT Pas de VIN en poste "prudence"!!! Dernière modification par MecaTech ; 30/01/2014 à 18h37. |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 225
Thanks: 886
Thanked 493 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
désole je n"ai plus sedre
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Audincourt
Messages: 322
Thanks: 176
Thanked 539 Times in 134 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mohcin2 lis la charte pas vin sur le post !!!
__________________
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Navy"]Clic Clic Clic !!! [U][B]THANKS[/B][/U] =)[/COLOR][/FONT] |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to autodiag25 For This Useful Post: | MecaTech (30/01/2014), mesrine_29 (31/01/2014) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France / Finistère
Messages: 482
Thanks: 423
Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
POST CLOS merci de lire les règles du forum
__________________
La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!! |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Démarrage difficile audi Q7 tdi | leraj | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 18/11/2016 19h53 |
406 2.1L TD démarrage difficile | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 16 | 08/05/2014 09h12 |
Démarrage difficile Audi q7 | Petit piment | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 15/12/2013 23h44 |
demarrage difficile a chaud sur vw | MNADIR | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 18/02/2010 20h24 |