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			salam bonjour a tous 
		
		
		
		
		
		
		
	donc sur une 406 TD Moteur 2.1L, elle a beaucoup de mal à démarrer par tous temps. j'ai controler les bougies les 4 était hs donc j'ai changer toujours pareil ensuite j'ai remarquer que la poire d'amorçage ne restait pas dure elle était vide apres purge ( enfin appres avoir purger elle reste enfoncer comme si il n'y avait plus de gasoile elle regonflais pas ) du coup j'ai essayer avec une poire celle ci reste pleine mais toujours pareil démarrage tres tres difficile.et demain je vais mettre un bidon direct a la pompe pour shunter le filtre afin de voir si sa viens du filtre ou pas. avez vous d'autre piste que je pourrais explorer ??? penser vous que sa puisse venir de la pompe à injection car pompe EPIC je sais qu'il a eu beaucoup de bleme sur ces pompe la  | 
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		#2 | 
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			 Moderateur 
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			salut, j'en ai bien peur pour la pompe epic! 
		
		
		
		
		
		
		
	soit ca démarre mal, soit ca veut pas s'éteindre !! a+  | 
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		#3 | 
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			 Membre accro 
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			LOL ok qu'elle controle puis je faire pour etre sure que sa viens de la?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#4 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			comme tu dit, un bidon en guise de nourrice, tu avais dit que la poire s'etrangle, contrôle ds le reservoir presence d'algues ?? 
		
		
		
		
		
		
		
	tu peut aussi nettoyer les électrovannes au nettoyant frein plus soifflette et si tu as du mieux, un traitement injection en curratif, si la pompe est hs c cuit, mm en echande réparation elle approche des 2000 €  | 
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| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  Malfra90 (09/12/2013)  | 
		
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		#5 | 
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			 Membre accro 
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			oui oui pour les tarifs j'avais prévenue mon pote que c'était exorbitant. 
		
		
		
		
		
		
		
	ok ben je vais tester tous sa demain et te tiens au jus du résultats  | 
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| The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: |  jphp (09/12/2013)  | 
		
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		#6 | |
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			 Membre trés attaché 
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			 Citation: 
	
 tu as changer les 4 bougies mais a tu du courant qui arrive aux bougies quand tu préchauffe car perso j'ai une 406 21 td et ça démarre au quart de tour mais sans préchauffage tu peu toujours insister es ce qu'elle fume un gros coup quand elle démarre ? @+++++ 
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	robert  | 
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| The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: |  Malfra90 (10/12/2013)  | 
		
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		#7 | 
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			 Membre trés attaché 
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			il y à HDI ( ex hervé ) qui vend des pompe je crois au alentours de 800€ ht il est situé à EVREUX
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	robert  | 
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		#8 | 
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			 Membre accro 
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			SALUT ET merci pour l'info robert. 
		
		
		
		
		
		
		
	oui elle démarre et fumeun gros coup car obliger d'accelerer pour l'aider quand elle commence a partir sinon elle cale de suite. pour la pompe le copain est pas tres cho sachant que la voiture il l'avait acheter 1500€ cette été il est pas pres a reposer 800€  | 
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		#9 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
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			Mecatec : j'ai fait le test en direct avec le bion et toujours pareil elle a du mal . par contre j'ai remarquer que parfois au bout de 3 préchauffage j'arrive a la faire repartir un peu plus facilement
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#10 | 
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			 Moderateur 
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			oui c pour ca  
		
		
		
		
		
		
		
	bougie grillées!!! a+  | 
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		#11 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			salam, je pense que tes bougies sont pas ou peu alimentées. 
		
		
		
		
		
		
		
	fait un test avant de faire le 1er demarrage de la journée tu alimentes les bougies avec un fil de grosse section pendant 10 secondes ,si elle demarre c'est le fil qui est coupéou sinon faut demonter tes bougies voir si elles ne sont pas en fin de vie.Ca peut etre aussi manque de carburant (prise d'air,pompe epic,tarage injecteur etc...) mais aussi mauvaise compressions moteurs. Mais bon c'est dommage car le vehicule ne vaut pas grand chose et il vaut mieux limiter les frais je pense. Bon courage  | 
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		#12 | 
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			 V.I.P 
			
			
			
				
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			Salut , j'ai eu le cas sur le faisceau qui relient les 4 bougies !! il distribuait mal le jus alors qu'il n'avait pas l'air oxydé ni corrodé !!! Par contre il était raide comme du bois ...
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#13 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			oui contrôle le relais de préchauffage ;et l’état du moteur ???????retire la jauge d'huile et regarde s'il y a un suflement causé par l'usure des segments
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#14 | 
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			 Membre attaché 
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			attention j'ai deja eu le cas et c'estait la distrib mal calé ou bien joue avec la ponpe pour lui donner de l'avance
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#15 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			oui si exacte il faut controler le calage
		 
		
		
		
		
		
		
		
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