![]() |
code injecteur avec VIN
Bonjour,
peut on recuperer les codes injecteurs avec le VIN ? j'ai une inscription de code pas lisible. A priori les injecteurs n'ont jamais été changés. si une âme charitable... J'ai toujours le DF173 apprentissage codes injecteurs :banghead: Je peux transmettre mon vin par MP. Cordialement, Gazou |
salut, non les codes injecteurs, n'ont rien a voir avec les references des injecteurs,
ils s'ont inscrit directement sur l'injecteur, souvant tu les perds après un flash du calculateur, suffit de les relever, et de les recoder avec un outils de diag compatible @+ |
plus d'infos sur le vehicule et quel marque ?
|
je veux dire que 2 injecteurs mm ref origines auront 2 codes different,
c sur quel Renault ?? |
Merci,
J'ai bien des codes écrit sur chaque injecteurs (sur le haut) injecteur 1 F4C1DC1F41DE0C70 injecteur 2 40B9DBDBC5C23050 injecteur 3 74C5AC1D45C62EB0 injecteur 4 E0C1FC5EC1BE2D50 C'EST UNE CLIO 2 CAMPUS 1.5DCI 70CV 2007 J'ai déjà essayé de reprogrammer avec la clip mais rien n'y fait. Je suis sûre que c'est moi qui bug mais ou ? J'ai roulé avec la voiture depuis mais rien n'a changé. Cordialement, Gazou |
ca arrive, essaye de les coder 1 par 1
tu code le premier coté embrayage, tu démarre et fait un tour, puis essaye de faire le 2 etc @+ confond pas les 0 zero avec les o ou d'autres |
ok avec jphp à coder un par un!
bonne soirée |
Je vais faire l'essai.
merci. |
Pour savoir quel code est faux, tu met le code de l'injecteur 1 sur les 4 en même temps
Si ça passe, ton code est bon donc fait idem pour les 3 autres Si ça passe pas, c'est qu'il y a une erreur dans ton code donc mets le code de l'injecteur 2 sur les 4 Ça va te permettre de trouver quel code est faux Un seul faux caractère sur un des 4 codes suffit à bloquer tout le codage |
Can clip ou car clip pour les telecoder ..
|
bonjour,
Can clip pour entrer les codes. Je vais essayer ton astuce. Mais si je pouvais avoir les codes d'origines ça serait plus rapide. Cordialement, gazou |
quel code d'origine ?
les C2i sont affecté à chaque injecteur et non à la voiture , il sont forcément d'origine |
Si je résume si le calculateur prend bien les codes, c'est donc des codes correctes ?
Bizarre ! L'injecteur avec un défaut d'impression sur un caractère est mémorisé avec plusieurs variantes de caractère exemple : j'ai essayé un B et D et le UC a bien mémorisée. |
salut, c parce que ces codes existes aussi
la liste des codes acceptable, est en mémoire ds l'ecu si tu rentre un code qui n'est pas en mémoire, il sera rejeté si tu as d'autres défauts, ca peut te bloquer pour entrer les codes, ca dépends des défauts, bougies grillées par exemple post une photo de l'etiquette @+ |
Merci,
Mais comme je le dis plus haut, j'ai un caractère de mal imprimé. Le problème principal est le DF173 apprentissage codes injecteurs qui reste en rouge. Et si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire lors du réglage de l'angle de la DAE J'ai niveau 0, niveau 1, niveau 2, niveau 3, niveau 3 mais je fait quoi quand je lance chaque niveau ? Cordialement, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |