![]() |
Peugeot 406 HDI
SLT Mes Amis J'ai un probleme avec 406 2.0 HDI 110cv Probleme : 1- perte La puissance 2- Fumer Noir certaine avec > 3000 TR/rpm 3- Ne plus Depasser 140 KM/h 4 -des Fois Le Moteur Ne demmare pas Le Diag : P1517 DEFAUT FONCTION ANTIDEMARAGE CODE (p) FONCTION DEFECTUEUSE P (1517) P0603 DEFAUT INTERNE CALCULATEUR DEFAUT EEPROM AU CONFIGURATION P1404 DEFAUT CHAUFFAGE ADDITIONNEL (2) (P) CIRCUIT DEFECTIEUX P1403 .... P1408 .... Aide MOi SVP |
Et tu déjà intervenu sur le calculo? Immo?
|
Merci
moi je ne touche rien saufe le diag mais le conducteur dit que il est change les pouge de prechauffage dans quelque jours avant merci |
As tu tenté d' effacer les défauts et de démarrer afin d' avoir les pcode encore actif?
|
bon Soir
Merci pour T'aide J'ai essai Effacer DTC Mais reste toujour Fixe P1517 Anti demmarage P0603 KAM P1404 PreCHauffage P1403 PreCh......... P1408 P1606 Fault Lamp (MIL) |
avant de changer le calculo trouve un dump ori et enleves l eeprom si ca marche program l 'eeprom en immoff
|
dump défectueux, change l'eeprom en injectant un dump correct ya naaili
|
Attention aux soudures de l eprom
|
Merci mes Amis
J'essaierai ça ------------------------------------------------------------------------------------------- je suis vrais Naili , j'Habite en Djelfa ,et Bien venus chez Nous tarekdj http://www.tlemcen-electronic.com/fo...smilies/21.gif |
prépare le café frara et n'oublie pas le chih,
Sinon ta réparer ta 406 ou pas encore |
salut il faut changer le calculateur gestion moteur
|
Salut
Le 406 est vrai en mode dégradé pas eeprom dans calculateur et Immlo off mais avant la voiture marche bien le defaut maintement quand la moteur en ralenti des fois couper mais pas stop php 293 bar les injecteur environ 0.5--1.3 dératage merci |
Citation:
Qu'as tu comme pcode maintenant? 300bars sa dois demarrer. Combien a 1500tr/mn?? |
Slt NICO
1- Je n'ouvrais pas la BSI 2- La Voiture marche un peu bien mais des fois en ralenti le moteur ratée Et aussi en accelerations trés forte 4000 tr/min des fumées noir sortaient |
il faut nettoyer le fap
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |