![]() |
Dash Johnson Control C3 2009
Bonsoir suite au déssoudage de la 93c56 j'ai oublié de la repérer j'ai un doute sur le sens , quelqu'un aurait une photo ou autres informations ?
|
poste la photo
|
Merci à toi , je poste demain matin
Ip5s R1lef |
93c56 dash
1 pièce(s) jointe(s)
salam frere voici la reponse mot de pass dans ta boite
|
Extra , mais sur la photo j'arrive pas à définir la pin 1 ...
|
normalement ta un coté carré et lautre en diagonale le coté en diagonale c'est le coté ou ta la pin 1 ou sinon ya une petite fente sur un coté de leeprom poste la photo sur le forum ce sera plus simple
|
tu peut essayer avec les deux sens ya plus de risque si sa marche pas avec le premier alors c'est le deuxième
|
le problème est que je n'ai pas le véhicule , donc je veux que cela soit bon du premier coup , de plus je n'arrive pas à trouver les adresses pour le km , et il me restera la bsi Valéo à virginiser ...
Si quelqu'un peut m'aider pour les adresses et la bsi ( faut-il déssouder les 2 cartes pour accéder à l'eeprom ou existe il des pinouts ?) merci d'avance .... https://mega.co.nz/#F!sBsDEZpZ!jOffc-tFIkTdA-bCbVQBRw |
salut si je ne me trompe pas d autre confirmeront ce que je dit les adresse du compteur sont les lignes de 0060 à 0090 inclues et pour le bsi c est la ligne 0480 c est ce qui ressort avec tachosoft mais attend confirmation crdl
|
merci quelqu'un peut m'aider pour mon compteur C3 ? C'est urgent , juste me confirm les adresses et la logique pour le dump dash et la bsi . Merci Seadoo mais la logique donnée par Tacho n'est pas cohérente si tu regardes par rapport à mon dump
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups , le dump
|
salut combien de kilo est censé avoir ton compteur ?? c
|
Bonne question , je ne sais pas mais si tu as une idée je veux bien je pourrais comparer , je vais essayer de le lire avec mon car prog , je me suis aperçu que la Bsi est également montée sur 207 ...
Ip5s R1lef |
moi je trouve 41263 et c est les lignes 060et 070 a modifier crdl
euh pardon me suis tromper c est 123766 avec la 93c56 crdl et pour ton bsi apriori ca serai les lignes 100 et 110 a modifier et mettre a zero crdl |
ok 123766 avec NYO , mais bon la logique me parait bizarre ... bref la bsi 96 641 567 80 2004 P10-00 Valeo même que 207 , j'ai trouvé les pins mais j'en ai que 7 , il me manque la 8 +Vcc donc xprog ne lit pas , une idée svp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04. |