![]() |
probleme defap svp
bonjour
qui pourrai svp me controle mon defap sur 307 (edc15c2) j ai essaye avec galletto est mmps mais impossible ... je psote le dump merci a vous original>>http://www.partage-facile.com/CME9SK...al_ilyess.html modifie>>http://www.partage-facile.com/WIGO0Q...ap_ilyess.html desole je n arrivais pas a poste direct le fichier |
defap
1 pièce(s) jointe(s)
salut normalement ça marche avec
|
Merci je l injecte avec galletto ou mpps
Y'a un passe pour le fichier |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici le fichier 100% OK pass en mp Pièce jointe 19269 |
je vient d essaye le dump mais sa ne defap pas pourtant
j arrive bien a lire et ecrire avec gelletto ou mmps je comprend plus rien la |
Citation:
Moi aussi, je ne comprends rien à ce que tu dis Soit + précis dans tes explications As tu injecté mon dump ? As tu telecodé le fap absent dans BSI et calculateur moteur ? As tu des défauts ? |
non j ai rien fait de special a part utilise galletto et ecusafe
oui j ai injecte ton dump juste avent j ai fait le diag il sort fap bouche (j ai autocom)pour le diag et pourtant j ai deja fait plusieur ecu avec sa ,sans meme touche ou bsi |
je repose ma question, est ce que mon dump defap fonctionne ?
Si non, qu'as tu comme défauts ? |
Bonsoir,
hadil soit plus précis dans ta réponse car pour t'aider cela est plus facile. Le fichier de j-sky est OK, suis la procédure pour que ton FAP soit absent aussi dans le bsi avec une interface adéquate. |
bonsoir, si le fap est colmaté, !!!
il est colmaté, la defape electronique va pas le nettoyer!! perso je mettrai pas le FÄP en absent juste l'additivation @+ |
Et si il est vraiment bouché, il faut le remplacer ou le vider.
|
oui je suis la procedure a la lettre
je vais le vide le fap mais sellement apres l avoir vire de l ecu apres j ai rien d autre comme erreur (j ai defap ma voiture comme ca elle sa marche bien depuis 1 ans) |
Sujet clos!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47. |