![]() |
clear airbag E270 CDI
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'aurai besoin d'un clear airbag pour une Mercedes E270 CDI dont le calculateur est un : TEMIC ARMIN 3 3i 6481 002 820 21 26(81) mask 0J64Y et dont voici le dump actuel (crash) : Merci ! |
J ait ton clear je n arrive pas a mettre le fichier envoi un mp si tu le veux
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton clear fait avec cartool officiel
un petit thinks |
Merci pour ton clear Bary42 mais je pense qu'il ne doit pas convenir car sa taille ne fait que 398 octets et le dump doit en faire 768 (taille de l'eeprom de 0 à 2FFH).
De toute façon je vais faire un test en effaçant avec des FF une partie du dump que j'ai en prenant comme référence la comparaison entre un crash et un clear d'un autre dump Temic. Je posterai le résultat sur ce forum. :yo: |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton clear teste et dit nous mdp dans ta boite
|
Pour Tagada :
merci pour le clear mais je n'arrive pas à le décompresser avec le mot de passe dans ma boite. Il me dit : fichier corrompu ou mot de passe erroné. Pour Bary42: Oups désolé j'avais oublié de le dézipper :o ! J'ai pu voir maintenant qu'il fait la bonne taille et qu'il y a des FF aux endroits où je pensais en mettre. Je vais le tester et je vous dis le résultat. :yo: |
Bonjour,
C'est OK. Merci à tous :14: Mon voyant SRS s'est éteint après avoir reprogrammé le CPU. Un coup de diag m'a également permis de vérifier qu'il n'y a plus de défauts. closed |
salut,
je me permets de m'adressé a toi pour me donner quelques conseils a propos de la programmation d'un boitier d'air bag d'une C270 cdi. En effet le clients (voiture pas encore disponible dans mon garage) a changer l'airbag du siège conducteur ainsi que l'airbag rideau coté gauche, suite a un choc latéral pas trop violant. j'airai aimer savoir s'il y'a un seul calculateur qui gère ces deux airbag ou bien deux, connaitre son emplacement pour le déposer. Ensuite quel est l'eeprom qu'il faut programmé et avec quoi tu la fais (j'ai juste un upa-usb). faut il impérativement prendre un autre calculateur occasion ou bien juste programmé l'original. Cordialement |
Citation:
|
dès que j'aurai la voiture dans mon garage, je vous transmets la référence du calculateur.
Merci |
pas besoin de changer le calculateur d'airbag il faut juste le dévéroullié avec un programateur.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ta pas eu besoin d'ouvrir le calculateur airbag pour programmé le composant cms ? un simple coups de valise a permit l'effacement du defaut ? |
nn je les meme pas demonté de la voiture
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59. |