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citroen jumper 2.8 hdi 2001 ne demarre pas
Bonjour,
mon jumper ne veux pas démarrer. la pression dans le rail est de 290 bars ,350 tr moteur aucun defaut moteur permanent. Il arrive que j'ai un défaut mauvaise synchronisation .j'ai remplacé le pmh. le moteur a bien le circuit de gavage fonctionnel. j'ai fais le test des retours d'injecteur . les injecteurs sont bon. l'antidemarrage est deverouillé. le moteur commence a explosé pendant une seconde puis se coupe . avez vous une idée ? |
tes injecteurs s'ouvres ?
vu que toute les conditions sont bonne pour démarrer contrôle cela , si il ne sont pas commander , remonte le système , alim , commande de l'ecu ... |
salut, on veut t'aider , mais faudrait developper un peu,
poster le diag, mauvaise synchronisation , ca n'existe pas !! je voudrais plus d'infos, explique toi mieux merci |
Comme la pression dans le rail monte a 290 bars ,je pense que l'injection est ok car sinon j'aurai un defaut.
apres il arrive que j'ai un defaut reference cylindre 1 mauvais synchronisation ou circuit ouvert |
bon perso j'y comprends pas grand chose ! en l'etat
je verrai plus une panne mecanique pour le moment donne nous +, c 'est arrivé comment ?? ca peut aider, @+ |
le vehicule se coupé en marche . j'ai diagnostiqué un injecteur hs . il refoulé tout dans le retour basse pression .
j'ai remplacé l'injecteur(echange standard) le moteur a demarré une fois parfaitement . j'ai recoupé le moteur pour remettre les durites les caches ... et depuis il veux demarrer mais il coupe juste apres. j'ai mis la valise Peugeot. tout les valeurs sont cohérente. la pression rail monte a la consigne. il y a de la tension injecteur. il y a de du débit injecté mesuré quelque goutte de gazoil sur le retour BP (tetes d'injecteurs) les capteurs de température eau huile air sont ok je vois les tr moteur monté de 250 a 400 tr au diag j'ai rien. quand je tente un démarrage je ne récupère aucun défaut ! au bout de 5-6 démarrage je récupère un défaut capteur de référence cylindre 1 mauvaise synchronisation ou circuit ouvert. |
merci , là je pense a la distrie !
@+ |
Le calage distribution est bon !
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Salut.
Au start pilote ça donne quoi ?? |
Au start pilote , il ne veux pas demarré non plus !
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Je comprends qu' il démarre pas , mais est ce que le moteur pete pendant tout le temps ou tu injectes du start pilote ??Si il ne pète pas une seconde , tu as un problème moteur ( distri...)
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jumper
salut
vu le défaut qu'il remonte je pense que ton régime moteur est parasite tu dois sortir les fils du PMH a l'exterieure du feusseaux moteur est ci tu peux aussi les fils du capteur de phase je déjà eu le cas. |
Citation:
C' est curieux quand même , juste après avoir changé un injecteur ?? Il faudrait surveiller la synchro en mesure paramètres, sous démarreur |
Je n'ai pas assez de doc sur ce moteur , savez vous s'il y a un capteur sur le Vilo.
il y en a un sur l'AAC ,mais sur le Vilo ? juste apres avoir changé l'injecteur le moteur a demarrer au premier tour de clé . il fonctionnait parfaitement.au second plus rien ! |
Citation:
Réponds s' il te plait à ma question sur le start plilote , est ce que le moteur pète tout le temps que tu injectes du start( quelques secondes). Autre question , avec l' outil Peugeot , en mesure paramètres ( ecu moteur) est ce que ta synchro aac vilo est sur "oui" sous démarreur ?? |
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