![]() |
immo off boxer 2,8 HDI année 2000
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous
Je suis intervenu cet après midi sur un Boxer 2,8 HDI de l'année 2000. (Véhicule de la mairie de ma commune;) Il n'y à pas de prise OBD 16 voies et impossible de diagnostiquer sur la petite prise a 2 bornes avec pp2000. Chez Peugeot ils incriminent le calculo et moi lorsque je met le contact je ne vois qu'un voyant anti-démarrage qui clignote vite. Donc j'aurais voulu tester un off dessus et mes questions sont. Sur quel composant dois-intervenir?? Ref calculateur Bosch : 0 281 010 486 D28 41HC La flash 29F400TC? L'eprom 5P08C3 ? D’après mes recherches ce serait la flash que j'ai lu avec mon GQ-4X. J'ai sélectionné la 29F400T Je vous poste le dump de la flash. En vous remerciant d'avance |
Salut ton dump n'est pas bon.
|
C'est 29f400bt
|
Bonsoir danyparis
C'est ce que je me disais aussi,j'ai essayé avec immotool de TE et ça n'a pas marché :( Peut-être est-ce parce-que je ne trouve pas la 29F400TC dans mon GQ-4X???? Si c'est la cas avec quoi je pourrais la lire? J'ai essayé sur table avec mpps et ça ne fonctionne pas. Merci pour ta réponse ;) cdlt angels59 |
re
Non 29F400TC,je ne connaissais pas du tout??? |
Il sagit d'un edc15c7. Lis le en pinout
|
Re a tous
J'ai réussi temps bien que mal à réinjecter un dump immo off que dell66 m'avait filé pour un autre Boxer qui lui était a 800 km de chez moi et si dell66 lit ce post cela a été résolu car le proprio a refait une lecture de l'ecu et je lui ai modifié avec son fichier et le boxer a démarré au quart de tour. Je vous tiens au courant pour ce boxer qui lui est a 5 km de chez moi ;) cdlt angels59 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour angel, ci joint un off de 486 testé, si tu a l'adaptateur pour ton GQ a écrire comme un 29f400;,
|
Bonjour dell 66
Merci beaucoup pour ce fichier :) Par contre il est nécessaires de débrancher l'immobox avant le branchement de l'ecu??? En te remerciant d'avance angels59 |
oui obligatoire
|
Re :)
Démarrage au quart de tour du boxer:lock1: Un grand merci à toi mon ami dell 66 ;) Après avoir passé 1 moi et demi chez Citroën,je peux vous dire que le chef d'atelier de la Mairie avait un grand sourire. Cdlt angels59 |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
J'ai un Boxer 2.8hdi de 2005 ECU bosch 0281 010 929, j'ai fait un immo off sur le flash mais j'ai oublier de debrancher le boitier decodeur de clef , et le vehicule ne marche pas faut il refaire le immo off sur le flash 29f400 de nouveau? voici les flashs: |
J'ai oublier , le premier flash c'est l'original copier avec Willem Programmer
Merci |
Bonjour blackspirit38
Oui tout à fait si tu ne débranche pas l'immobox c'est retour à la case départ. Notre ami dell66 l'a précisé assez souvent d'ailleurs ;) Cdlt angels59 |
bonjour Angels59
merci pour ta reponse rapide c'est ce qui me semblait, mais il me fallait un avis de quelqu'un experimenté! Merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39. |