![]() |
Comment caler distribution Opel Corsa 1.4 16v
slt tous le membre de forum
mon prob et après changement de moteur opel corsa 1.4 16v le moteur ne dimmare pas? après un diag le problem et dans le calage de la chaine de distribution . aider moi comment va caler les cible de capteur arbre a came je cherche le chema et des photo :yo::yo::yo::yo: |
Slm frère qu'elle Anne la corsa code moteur ?
|
année 2012 code mot z14xep j'ai caler a l'aide auto data mais dans le coffrer de calage il manque l'outille de calage de la cible des capteur arbre a came
merci de votre aide |
J'allais t'envoyer une photo mais c'est autodata dsl je peu pas faire mieu
|
merci mon frère pour ta réponse c'est gentille
|
il existe aussi des soucis de pignon de chaine qui ce bouffe , les dents s'arrondisse et les chaine saute au démarrage ( moment ou le tendeur hydraulique na pas asse de pression pour compenser la pression de la chaine , idem avec le ressort incorporé au tendeur hydraulique )
|
Merci mon ami mecatech mon problem et comment caler les deux cible de capteurs arbre a came admission et echapmente
|
Slt mon ami après ton schéma je confirme ma voiture est 1.2i twinport avec code moteurs a12xer stp envoyer un schéma pour se véhicule
merci Schema de distribution mon ami |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Méthode calage avec schema en archive ci-dessous A+ |
oui mon ami le même sujet j'ai coincer par ce que il manque l'outille n 12 j'ai ne pas trouver dans ma coffre de calage se pour ca je cherche un vidéo pour le faire
merci mon ami |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
A+ |
Citation:
|
merci mes ami pour tous
es que il ya un vidéo pour sa |
Telecharge ce pdf ; https://mega.co.nz/#!vZ82wYgb!l9pPjB...b1whBKh75ed82M
|
Pas mieux , j'ai une autre méthode mais c'est au bureau , lundi si c'est pas trop tard je te poste ça .
Bonne soirée. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27. |