![]() |
DUMP 93C46 c3 impossible de lire avec licznik
salut :peace:
j ' ai un DUMP 93C46 prélever sur un SAGEM ( c3 2002) avec impossibilité de lire avec licznik 4.8 ! il me marque access violation .... :mad2: je tente de télécharger nyo4 sur le net mais sans succès , je trouve que des liens hs je peut poster le dump si quelqu 'un peut m' aider merci !!!!! |
ok pster ton dump je vais t'aider a+
|
j'ai eu le même problème , NYO4 le lit bien mais le modifie mal !!
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salam rho :peace:
je t 'est mit le dump du bsi d ' origine monter sur un c3 et le dump préléver sur un compteur a la casse c'est celui que je doit rectifier ! |
j'ai modifié une c 3 avec nyo et sa marche sans problème
Bon t'as 143769 kms comment je peut t'aider ? le bsi est de 143783 kms |
merci mon amis je te remercie pour ton aide , Vraiment !
j ' espère a mon tour t ' aider un jour ! ;) |
BSI siemens v1 95160
|
je vais tenter avec nyo4 ... je te remercie
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton pin code peut être tu va être besoin X2BT
ok frere avec plaisir voila ton dump dash avec le kms origine sur BSI 143783 kms |
salut moi avec licznik 4.8 je trouve ton kilometre c est bizarre a peu de chose pres c est identique avec amrougafsa je trouve 143777 km au dash compteur et au bsi il sort 97000 km crdl
amrougafsa bizarre car avec licznik il sort 143783 km mais en bsi v2 par contre avec nyo il sort ce km en bsi v1 attention si on se trompe de bsi la voiture peu ne plus demarrer j ai le cas sur une 206 cc crdl |
oui c 'est bizarre sur licznik j ' ai : 97000 km en v1
alors que sur nyo4 j ' ai : 1433783 km en V1 comment je fait les amis ? j ' injecte le dump avec les 143783 km que amrou ma envoyé dans le dash et je reset le bsi avec nyo4 . pour récupérer le km du dash ... amrougafsa t ' en pense quoi ? |
regarde sur licznik en bsi v2 il sort ton kilometrage exact crdl
je viens de verifier avec un autre soft il sort 143 en bsi v2 et sur licznik il sort 143 en bsi v2 aussi alors que nyo il sort 143 en bsi v1 crdl |
ou alors je réecrit avec licznik : 143783 km sur v1 - v2 -v3 -v4
pour avoir le même km entre le bsi et le dash ? moi qui penser avoir un pb avec le dash ... au tour du bsi maintenant !!!!!!!!!!!!! seadoo tu ferais quoi toi ? reset du bsi avec nyo 4 et l ' injecter dans l ' eeprom du bsi ou alors réecrire 143783 km sur v1 v2 v3 v4 ? |
Basdej le bsi t es obliger de mettre a zéro après c est a toi de voir crdl
|
OK donc si je met le bsi a zéro avec nyo4 que je le reinjecte
j ' aurais 143783 km a l ' écran ( repris sur le dash 93c46 ) ! si quelqun peut confirmé ! si c 'est bon je me met au boulot et je vous tiens au courant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40. |