![]() |
probleme avec airbag siwft
salut a tous
j'ai une question pour les connaisseurs. voila j’utilise carprog pour mes boitier airbag, hier je fait un boitier d'airbag de swift tous se passe comme prévu, carprog me dit " crash not found " comme d'hab et quant j'ai essayer sur la voiture rien a faire sa marche pas.:7: quelqu’un sais de quoi il s'agit ? merci |
TON CARPROG est original ou clone?
POUR LE CLONE 20/100SUCCES POUR L(ORIGINAL 80/100 |
slt ta pas default mais voyant toujours allume? donne ta reference je te donne ton clear 100% ok
|
Slt merci pour vos réponse.
C un carprog cloné. Donc sa marche pas a 100% c'est sa ? Y'a pas un autre moyen de fait des clean crash sans carprog ? Merci de vos réponse |
non pour ceux fichier par experience la database du carprog clone est pas bonne
pour cette ref 38910 62j12 ou 62j10 si tu veux ton clear post ta ref |
merci nimbus pour ta reponse
le souci c que je c pas encore réinjecter un clear dans un eprom je rame de ce coté la je cherche a apprendre comment faire et avec quel outil? si tu peut m'aider l'avignonnais sa serais pas de refus cordialement |
re deja il te faut une station air chaud pour dessouder sans casse apres il te faut un programmeur avec adaptateur eprom soic 8 pin pour faire la lecture de ton dump =fichier
tu peu acheter carprog xprog ou upa usb et bien d'autre quand tu lit un fichier surtout sauvegarde le au cas ou t d'ou? |
je suis d'avignon
|
j'ai une station air chaud et j'ai un carprog
|
Dessoude envoie ton dump d'origine crash ou te feras ton clear.
|
Citation:
le souci c que je pas encore récupéré les dump et les réinjecté dans l'eprom avec carprog si tu pouvais me dire comment faire sa serais cool de ta part |
as tu na pas ton fichier d'origine ????
|
Citation:
Citation:
c pour sa que je suis un peu larguer quant on me dit envoie ton dump |
bas si tu a fait ca le carprog a automatiquement crée un backup
si tu a teamviwear sur ton pc donne moi ton id et mdp en PV je te recupere ton fichier d'origine te le répare et tu n'auras que a ecrire. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34. |