![]() |
307 2l hdi 90
je revient avec ma 307 de la semaine derniere dont j'ai changé le joint de culasse
alors elle recale encore quand j'accelere a plus de 2600 TR/min alors je branche pps et voila les défaut: débimètre court circuit a la masse ou circuit ouvert et statégie de réamorcage. stratégie active. |
salut
" statégie de réamorcage. stratégie active." quel est le N° du Pcode ,bizarre l'énoncé du défaut ?? |
salut
vérifie le régulateur de pression gasoil et le capteur de pression rail , ou les capteur pmh et aac , meme s'il remonte pas au diag . et aussi branche l'interface et voire a combien est la pression avant le calage du moteur . |
J'ai exactement sa
Défaut permanent : debimetre court circuit a la masse ou circuit ouvert Défaut permanent : stratégie anti-désamorçage stratégie active Alors jefface les défaut et seul le défaut debimetre revient Je démarre j'accélère a 2700/3000 tr min elle cal et je repasse la valise l'autre défaut apparait |
Code défaut p1199
Code défaut p0102 |
Comment tu fait avec lexia pour voir la pression
|
P1199 en mode dégradé pour économiser du carburant jusqu'au prochain plein?Tu es en réserve si c'est pas une panne seche, c'est une mauvaise info du niveau de carburant.!?
|
Y'a écrit 100km d'autonomie mais c'est pas sa qui fait caler le moteur alors?
Enfaite quand j'accélère à 3000 et si je lâche d'un coup elle cale si je lâche progressivement elle cale pas |
tu doit a voir un souci avec ta pompe regarde du coter du regulateur de pression
|
Pression carburant mesure 494 bars
|
Il faut que tu donnes les conditions de ta mesure , a combien de trs/mn tu as 494 bars si c'est au ralenti c'est de trop ! J'ai vu un peu ton post je me dirigerai sérieusement sur le régulateur de pompe hp , contrôle simple démonte le sans violence et nettoie la petite crépine , avant nettoyage contrôle si pas de limaille au bout sinon démonte ton filtre et regarde si pas trop de limailles non plus !!!
Tony76 |
salut, si reste que 100 km, t'es plus qu'en réserve, c la conso moyenne calculée
si tu as des saletés algues ou autres ds le réservoir , ca pourrai expliquer les deux défauts, contrôle et nettoie la pompe de gavage, remet du gasoil et dit nous! @+ |
Ce qui est bizarre c'est quand je relâche d'un coup la pédale d'accélérateur elle cale mais si je lâche progressivement elle cale pas et en plus elle tire normale maintenant elle fait plus comme avant
|
Pourquoi j'arrive pas a cliquer thanks
|
Tu viens de cliquer 2 fois juste avant ???? Bizarre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06. |