![]() |
aide clio2 dci
bonjour
j'ai le fusible 15 amp tableau de bord clio 2 grill tous le temps ou serais le probléme merci |
Slt lafuine59 il faut être un peu plus précis ( clio2 sci??, fusible15a???)
|
re
bien mon fusible du tableau de bord grill tous le temps sur clio2 dci et le fusible est un 15 ampères |
Oui d'accord mais des fusibles 15A sur le planche de bord il y en a plusieurs.
C'est lequel de 15A? |
bien celui qui commande le tableau de bord
|
salut, post une photo
15 A c gros, tu as ajouter qq chose, radio avec ampli ect ? |
re
j'ai juste refait les masse arrière soudé sur la platine |
ok , pourquoi ? et c depuis que ca saute ou c'était avant
nous fait pas tourner en rond surtout! l'electrique et l'electronique c déjà un casse tètes, donne les vraies infos merci |
Regarde si tu as un problème avec tes feux de stop.
|
re
les feux fessais sapin de noël donc j'ai refait la masse arrière et depuis fusible tableau de bord grill |
Le fusible qui grille c'est celui la?http://i57.tinypic.com/2vx4xsx.jpg
|
bien, tu as reverifié !!
j'ai déjà fait comme toi r'ajouter la masse sur les platines, je perce un trou a un endroit dégagé sur la platine masse et je visse un fil volant cosse dessus, que je ponte sur le fil de masse avec un clipson, tu as dut te tromper de ligne ou de rail de masse ou de fil? c noir la masse dit nous @+ |
re
effectivement c'est celui-ci le F2 |
RE
comme nous dit notre modérateur jphp je viens de déconnecter les fil de masse ajouté et tous fonctionne j'avais ajouter a l'époque une connexion direct pour attelage j'ai pas du prendre le bon fil le noir je fait une photo dit moi comment l'envoyer merci |
pour l'attelage c bon pas de soucis, c les masses ds les connecteurs sur les platines qui chauffe, c connu j'ai dut en faire une dizaines de clio II avec ce probleme,
c facile a faire faut percer le circuit platine masse c le plus grand , au bon endroit, et clipser sur le fil de masse noir, pour poster des photo regarde ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...9&postcount=13 bon weekend @+ sur TE |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04. |