![]() |
Recherche immo off Mégane 2002 1.9 dti bosch 0 281 010 442
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour je cherche immooff megane 2002 1.9 dti calculateur bosch 0 281 010 442 eprom 24C04 et merci bien
|
24c04off
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton off , le pass dans ta boite.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
souder la pin 7 sur 8,couper la ligne 15.fonctionne très bien 100%okay best regards |
merci bien pour votre reponse j ai comparer le fichier de paulodoria avec le fichier que j ai preparer avec immokiller c est le meme j ai injecte le fichier ça demare et calle avec la valise DF014 circuit stop electrique defaut permament si quelqu un a une idee et merci bien
|
Regarde ici ça peut aider : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=11370
|
|
slt
change de memoire et prend une 24c08 de preference en st et relis la patte 7 et 8 et coupe la ligne qui relie l'antidemarage sur l'ecu voir autodata. |
Merci bien pour votre reponse mon frere amour cette modification ne se fait pas au calculateur 2plug mais je cherche la cause du df014 circuit stop electrique est ce que c est l electrovanne de coupure de carburant .?
|
tien regarde ici si sa peut aider Diagnostic - Interprétation des Défauts
http://cefti35000.free.fr/@@PdF-/@Me...MR346CLIO1.pdf |
j ai ce pdf mais est ce que stop electrique c est l electrovanne de coupure du carburant et merci
|
voila mon nouveau j ai injecte le fichier d origine
le temoin d antidemarage et de prechaufage ne s allume plus le vehicule ne demare plus au diag pas de defaut present avec le fichier d origine en off le temoin d antidemarage et de prechaufage ne s allume plus le vehicule demare et cale au diag df014circuit stop electrique et avec les deux cas je peux pas acceder a l uch j attend votre aide les prof |
tu a coupé la ligne codé ?
je pense que ton problème est là , essaye de coupé le fil borne 15 de l'ecu |
merci bien breizhelec pour ta reponse je pense pas que le probleme de ligne code si c etait la ligne code il demare au 1 er tentative et apres non et en plus j ai plus acces a l UCH mnt je cherche le schema des pin de l uch si quelqu un peut me l envoyer et merci beacoup
|
essayez lever pin 1 et 3 et connecter sur la pin 4 avec mon dump et la pin 7 sur 8 couper la ligne 15
it's good |
oops!lever pin7 et connecter sur 8!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |