![]() |
problem demarrage citreon c3
bonjour
j'ai une Citroën c3 essence hfx (calculateur valeo J34P ) démarre pas j'ai fait un diag il n’y a pas d’accès ni au moteur ni au bsi ni d'autres choses le prise de diagnostic est bien alimenté si quelqu’un a vu ce problème merci d'avance |
Salut, essai un bsm si tu as, sinon comme d'habitude contrôle des fusibles,
alimentations et masses calculateurs, ligne K. |
j'ai tous controlé les fusible et le relais
le problem est que meme pas le bsi y' a pas d'acces |
comme cité plus haut regarde ton réseaux , le can tu peut le tester au multimetre déjà
|
comment je peux le tester svp .? est ce que le continuité des fils .?
|
salut
regarde si tu n as pas de liquide de refroidissement dans le connecteur du calculateur moteur , il vient du calorstat pilote qui n est plus etanche bon diag manu |
vérifier d’abord l’alimentation de votre calculateurs
|
Bonjour,
sur le BSI il ya deux fils rouges (d=2.5mm, +VCC permanent) et deux fils oranges (d=2.5mm, +VCC avec clé en position 2) et fils jaunes (d=2.5mm, masse) et deux fils torsadés (fils CAN à contrôler la continuité du BSI au OBD), si tout OK monter un autre BSI et voir, |
le probleme peut venir de l alimentation des calculateurs ou du reseau avant controle le relais de gestion moteur et le contacteur a inertie
|
J'ai fait un immo off et la voiture démarre mais ne depasse pas 3000 il me faut la télecoder mais toujours pas d'accès
|
verifier l alimentation de prise diagnostic
|
tu as fait un diag avec quoi?
si avec lexia tu vas entré avec C3 R,parceque avec C3 tu vas pas avoir le diag il affiche toujours réponse (no) défaut (?) ______________________________________ le bon travail n'a pas de prix |
Bonjour
Jai la meme chose avec une Xsara HDI de 2002. Si y a des cerveaux, je suis preneur. Thanks |
la voiture ne dépassé pas les 3000 tr alors cest mode dégrader voire avec ton off peut être n’est pas le mémé refirance de ton calculo
|
mon amis HDI le forum cest pas un super marcher ici pour resoler votre problème préciser le
1-votre xsara siemens ou bosch . 2-la lecture défauts . 3-apres tous nous sommes la et bon courage à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38. |