![]() |
307 1.6
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur la voiture à mon fils, elle s'est arrêtée brusquement, passage au diag PP2000, injecteurs de 1 à 4 en court circuit à la masse ? J'ai mesuré les bobines des injecteurs, 12homs, donc ils sont bon, vérification du faisceau depuis les prises du boitier injection et là aussi tout semble correct la continuité est bonne jusqu"aux injecteurs, et je retrouve la même résitance 12 homs sur chaque fils ?? Voilà si vous avez un conseil, je suis preneur. Merci |
controle le capteur arbre cam et capteur pmh aussi ..."un arrete brutal" peux etre du aux capteurs
ps...sur les 1.6 la maladie la plus courant sont les pompe injection "jete un oeil dessus" au cas ou... |
Salut, si tes 4 injecteurs sont en défaut, ça veut dire que leur alim commune tombe
Il faut vérifier sur un schéma électrique d'où vient l'alim Par contre, tu peux oublier les aides du style " change tes capteurs régime/AAC, change ta pompe HP..." Il faut traiter en priorité les défauts présent ! Et pas ceux absent :lol: |
Merci pour vos réponses,
Effectivement, j'ai testé mon faisceau jusqu"à l'ECU, et tout est bon je retrouve mes valeurs de résistance de bobine d'injecteurs, pas de court circuit, j'ai bien peur que L'ECU soit HS..... |
salut j-sky
j ai juste dit controlé ,et non pas change ...quand a ces arrettes brutal de la voiture j ai bien dit sa que (pouvais etre du) donc pas forcement ? apres controle ne coute rien aussi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved