![]() |
|
besoin immo off bosch 5p08
salut a tous je vien d'attaquer un Peugeot boxer 2.0 hdi avec calculateur Bosch 2 broches ref:D20 41 P10 avec eprom 5p08c3 je l'ai extrait j'aurais besoin d'un immo off dessus si quelqu'un peu me le faire svp ca serai simpa je compte acheter celui du site immo v1.4 de meme que de preference je prefere qu'il soit fait avec ce programme pour etre sur qu'il marche sur ce model d'eprom .
et le souci sur ce boxer et que il demarre tourne nickel et stop au bout de 8 secondes je me dit c'est l'antidemarrage le voyant clignote dessin de voiture avec cadenas en jaune au diag ca me met probleme d'antidemarrage le client na pas son code et ce code et de 5 chiffres ! |
eprom 5p08
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier originale
|
je precise un code a été demander chez Peugeot de la part du client il et de 5 chiffre mais quand je le rentre il me dit erreur code !
|
donne moi le vin et je te donne le code pin
|
salut autodiag je n'ai pas le vin je tente d'appeler le client mais je n'arrive pas a le joindre !
|
Peugeot lui a filer un code c'est 44527
|
c bon je l'ai le vin : VF3ZAAMFA17267694
|
code pin 44527
|
déjà essayer avec pps ne marche pas !
|
Pourtant c'est bien le pin de ton vin...
|
je sais pas alors peut etre que le transpondeur de la cle deconne le client ma dit qu'il ont demonter le calculateur et qu'il avait fais un off dessus seulement j'ai verifier avec nyo4 il et en on !
|
Salut, donnes nous plus d'info sur le calculateur, edc combien et tout ce que tu peux voir écrit dessus.
|
salut ce n'est pas un edc c'est un Bosch
la ref :0281010346 il y a 2 broches 9646138580 D20 41 P10 |
C'est un edc15c7!
|
salut sylvain je sais pas en tout cas il y a d'ecris ce que j'ai citer et rien d'autre pour toi ce serais un edc15c7 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |
|